Victoire de 7 à 3 contre Québec: l'attaque du CRS Express se réveille
Il aura suffi un échange et un congédiement d’entraîneur pour réveiller l’attaque du CRS Express de Saint-Georges. Elle a vaincu facilement le Radio X de Québec par la marque de 7 à 3. Le défenseur Steve Gosselin a poursuivi sur sa lancée avec deux buts, alors que Jesse Bélanger et Jean-François Soucy récoltent trois points chacun. Dans cette victoire, Saint-Georges dirigera 49 lancers Fichaud bloque 27 lancers sur 30.
La rencontre débute par un combat entre Joël Thériault et Jacques Dubé. Jean-François Soucy donne une leçon à Maxime Mathieu dans le deuxième combat de la partie. Soucy écope de 17 minutes de pénalités sur cette séquence.
Simon Olivier profite d'un avantage numérique de deux hommes pour ouvrir la marque. Steve Gosselin profite d'une circulation dense devant le filet pour marquer son premier de la soirée.
Vers la fin de la période, le CRS Express est indiscipliné. Québec en profite pour égaler le pointage lors d’avantages numériques. Jason Clarke et Jean-Yves Leroux trompent tour à tour Éric Fichaud.
Le CRS reprendra les devants tôt en deuxième période. Le meilleur marqueur du CRS Express, Jesse Bélanger profite d'une erreur de Jean-Philippe Soucy surprendre Michel Robinson.
Décidément, le CRS Express n’a pas compris la leçon, Frédéric Bouchard marque son septième but de la saison toujours en avantages numériques.
Le reste du match sera l’affaire du CRS, André Vincent le un quatrième but qui s’avère le but victorieux pour Saint-Georges. Jean-François Soucy et Raymond Delarosbil récoltent des aides sur le jeu. Ce même Soucy bourdonne près du filet et inscrira plus tard son sixième but de la présente saison.
Au troisième tiers, Patrick Vincent s'empare d'un retour du lancer de Karl St-Pierre pour inscrire un but en désavantage numérique. Steve Gosselin inscrit son deuxième filet de la rencontre sur un tir sur réception. Jesse Bélanger et Jean-François Soucy obtiennent chacun un troisième point dans la rencontre. Ces deux joueurs totalisent respectivement 27 et 11 points cette saison.
Les spectateurs ont eu droit à deux combats en troisième période ceux de Jacques et Brandon Christian a l’avantage de ce dernier, puis Jason Clarke contre Sébastien Laferrière.
Prochain match ce soir
Le CRS Express jouera contre le Summum-Chiefs de Saint-Jean ce soir dès 20h au Centre sportif Lacroix-Dutil. Hier, Marco Charpentier a marqué en fusillade pour procurer un gain de 6 -5 au Summum-Chiefs de Saint-Jean sur le Saint-François de Sherbrooke. Le Summum compte neuf victoires cette saison et deux-points d’avance sur le CRS qui en détient 16 points. Le meilleur marqueur de Saint-Jean est Dominic Maltais avec 25 points.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.