Éric Morin entraînera le CRS Express pour le reste de la saison
Tard jeudi soir, le directeur général du CRS, Martin Giguère, a confirmé Éric Morin en tant qu’entraîneur-chef de la formation beauceronne. Ce dernier complétera la présente saison. Soulignons qu’il avait été nommé par intérim après le congédiement d’Alain Rajotte il y a prés de deux semaines. Depuis, l’équipe a retrouvé le chemin de la victoire.
D’après Giguère, Éric a démontré un bon leadership lors de ses trois rencontres à titre d'entraîneur par intérim. C'est un entraîneur avec de belles qualités techniques et il sait très bien communiquer son savoir et ses stratégies à l'équipe. Jusqu'à présent, les joueurs répondent très bien aux directives d'Éric.
Morin, 39 ans, possède plusieurs années expérience en tant qu’entraîneur de hockey dont 14 ans en Europe. Le nouvel entraîneur se sent prêt à relever de nouveaux défis avec le style de la Ligue nord-américaine de hockey.
Martin Giguère demeurera l’assistant-entraîneur par intérim jusqu'à la fin de l’année 2007. Il évaluera la situation par la suite avant de prendre sa décision finale.
Première partie ce soir
Éric Morin entraînera sa première partie officiellement à la barre du CRS (ce soir) le 30 novembre, alors que le Mission de Sorel-Tracy sera le visiteur. Cette rencontre marquera le retour de l’attaquant Philippe Audet sur la patinoire. Il s’agit de la soirée Nez rouge et qu'il y aura des cadeaux aux partisans.
Pour ce soir, les partisans auront droit à un duel entre l’équipe la plus productive en attaque, le Mission et la meilleure défensive du circuit. De plus, Sorel-Tracy devance le CRS au classement général avec 23 points, dont 11 victoires. Saint-Georges occupe la 4e position avec 18 points.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.