Le CRS tentera de prolonger à cinq sa série de victoires
La formation du CRS Express est transformée à la suite du changement d’entraîneur. Depuis l’arrivée d’Éric Morin à la barre de l’équipe, la troupe beauceronne n’a connu la défaite que le 18 novembre dernier face au Summum-Chiefs de Saint-Jean. Ce soir à Saint-Georges tentera d’aligner une cinquième victoire d’affilée à Sorel-Tracy dès 20h30.
Saint-Georges affrontera donc la troupe de Gilbert Delorme, qui se situe présentement au second rang du classement général de la Ligue nord-américaine de hockey avec 24 points. Une victoire du CRS permettrait de rejoindre celle-ci au deuxième rang provisoire de la Ligue.
Lors du dernier match à Sorel, le Mission avait disposé de l'équipe beauceronne lors de sa dernière visite au Colisée Cardin par la marque de 5-2. Toutefois, le CRS a gagné le dernier rendez-vous 8 à 3.
500 points
Le CRS devra se méfier de Mathieu Benoît. L'attaquant du Mission de Sorel-Tracy s'apprête à atteindre un plateau important de 500 points. Il n'est qu'à quatre points de la marque des 500 au cours de sa carrière. Il deviendrait le 7e joueur de l'histoire de la LNAH à réaliser un tel exploit et le 2e joueur du Mission à atteindre ce plateau cette saison puisque son coéquipier David St-Pierre a inscrit le 500e point de sa carrière récemment.
Samedi contre le Radio X
Saint-Georges affrontera samedi soir dès 20h au Centre sportif Lacroix-Dutil le Radio X de Québec. Les Summum-Chiefs de Saint-Jean est leurs adversaires de ce soir.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.