Thériault demeure en cage pour huit matchs
L’Animal du CRS Express de Saint-Georges, Joël Thériault, devra finalement purger une suspension de huit matchs. Le Comité de discipline de la Ligue nord-américaine de hockey a dévoilé sa suspension hier après-midi. Il sera de retour que le 11 janvier.
Le 8 décembre dernier, alors que le CRS Express était l'hôte du Radio X de Québec, Thériault a été expulsé après avoir lancé son bâton dans les estrades. Personne n’avait été blessé dans l’assistance. Le joueur du CRS s’était aussi excusé auprès de ses gens.
Rappelons que Thériault avait été suspendu indéfiniment en attente du verdict du comité de discipline. Puisqu'il a déjà raté une rencontre contre Sherbrooke, il lui en restera sept à écouler. Il sera éligible à un retour le 11 janvier.
Lors de son prochain match de vendredi prochain contre Québec, le CRS devra composer avec l’absence d’un autre dur à cuire, Sébastien Laferrière. Celui-ci doit purger un match de suspension pour avoir quitté le banc le premier lors de l’escarmouche survenue vendredi dernier contre le Saint-François de Sherbrooke
Match remis
Le CRS Express et Sherbrooke pourront reprendre leur match annulé le 2 février à 20h. La LNAH avait remis la tenue des quatre parties à l’affiche dimanche dernier à cause de la tempête de neige affectant le Québec en entier.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.