On se prépare pour la 34e édition du Tournoi provincial Atome Rotary
Encore une fois cette année 24 équipes sont attendues au Tournoi provincial Atome Rotary de Beauceville. Ces équipes de partout du Québec s’affronteront lors d’un tournoi sans merci de quatre jours soit du 14 au 17 février.
« On invite la population à revivre des moments agréables et de venir encourager les jeunes d’un peu partout au Québec. Il y a toujours de la musique et des activités pour nos enfants », a indiqué hier le responsable du tournoi et de la Corporation de l’aréna, Michel Mercier lors du dévoilement de la programmation du Carnaval d’hiver Promutuel Beauce.
Deux éditions ont été annulées à ce jour soit l’une lors d’une épidémie de grippe et l’autre dû à une imposante tempête.
Recherche de familles d’accueil
Pour la durée du tournoi de quatre jours, Michel Mercier sollicite la participation de la population pour loger des joueurs de hockey. Deux équipes, Jonquière et Alma, auront besoin d’hébergement. Les familles intéressées à héberger deux jeunes à la fois doivent contacter l’aréna de Beauceville en l’occurrence M. Mercier à l’aréna au 774-3137.
Hockey en recrudescence
D’après le responsable de l’Aréna, le hockey vit une recrudescence en région. « On sait qu’il y a plein de choses négatives sur le hockey. Les gens prétendent qu’il y a moins de personnes qui s’intéressent au hockey. C’est tout à fait le contraire, il y a une hausse lors des dix dernières années que ce soit au hockey mineur ou des adultes », conclu M. Mercier.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.