Gala Sports-Québec : les Beaucerons reviennent bredouilles
Les Beaucerons, Denis Lévesque et Marie-Philip Poulin sont revenus sans Maurice du Gala Sports Québec tenu hier soir au Sheraton à Québec. M. Lévesque était en lice pour le prix Dollard-Morin tandis que l’hockeyeuse de 16 ans était en nomination pour le titre de l’athlète féminine de l’année au niveau canadien.
Le président du Tour de Beauce se disait déjà très comblé d’être en nomination à ce prestigieux prix remis à l’action bénévole. C’est Francis Millen qui a été préféré à M. Lévesque pour son développement du soccer. Soulignons toutefois que le président du Tour de Beauce a eu une bonne récolte de prix cette année. Il d’ailleurs été élu Bénévole de l’année lors du Gala de l’athlète de l’année des régions de Québec et de Chaudière-Appalaches a été élu le 11 décembre dernier. Celui-ci a aussi reçu de la part de Ville Saint-Georges, l’ordre du Mérite georgien, pour son implication sociale et communautaire cet automne.
Une hockeyeuse fait tourner les têtes
La jeune beaucevilloise de 16 ans fait écarquiller bien des yeux pour son talent au hockey. Cette dernière s’est particulièrement distinguée lors du Championnat national féminin pour les moins de 18 ans. Au terme du tournoi, on lui a décerné le titre de meilleure attaquante avec une récolte de 13 points en cinq parties. Avec les Stars de Montréal, l’équipe victorieuse de la Ligue nationale féminine de hockey, Poulin a récolté 30 points en neuf parties.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.