Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Alex Gagnon brille dans une quatrième victoire d’affilée du CRS

durée 08h15
19 janvier 2008
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Saint-Georges obtient un quatrième gain consécutif en défaisant la formation de Sorel-Tracy par la marque de 3 à 1. L’étoile du match sa été sans contredit le nouveau gardien du CRS, Alex Gagnon. Il a encore une fois très bien fait lors de cette rencontre en cédant qu’à une seule reprise sur 32 lancers.

Jesse Bélanger pour un deuxième match d’affilée marque le premier but des siens, et ce, à son premier lancer. Il s’agit de son vingtième but de la saison. Jérôme Marois et Daniel Béland récoltent chacun un point sur ce filet. Deux combats éclatent dans ce premier vingt. Brandon Christian et Jessy Grenier ainsi que Dannick Lessard et Mathieu St-Marie jettent les gants.

Alex Gagnon solide devant son filet et bloque 14 lancers lors de cette période. Alors que Simon Olivier est au cachot, Sorel-Tracy en profite pour inscrire son seul but de la rencontre sur un avantage numérique de deux hommes. Jason Clarke en est l’auteur.

Kevin Cloutier redonnera la priorité d’un but au CRS quelques minutes plus tard. Il marque sur un retour de lancer du défenseur Steeve Gosselin. Après ce but, Saint-Georges réussit à garder son avance lors de la troisième période. Steeve Gosselin complète la marque dans un filet désert et récolte son deuxième point de la soirée. Alex Gagnon récolte une mention d'assistance sur ce but. Soulignons que Brandon Christian effectue son deuxième combat de la soirée. Il domine Derek Parker dans cette bagarre.

Alex Gagnon obtient donc une deuxième victoire en deux départs en stoppant 31 lancers. Son vis-à-vis, Gabriel Bouthillette, a aussi bien fait avec 32 arrêts.

Se rapproche du Top Design
Le CRS aura l’occasion cette semaine de gruger des points importants sur le Top Design de Saint-Hyacinthe leurs adversaires du 25 janvier prochain. La formation d’Éric Morin détient la deuxième position avec 42 points soit trois de moins que les meneurs. Mardi, le CRS aura l’occasion de se rapprocher qu’à un seul point s’il parvenait à défaire le Saint-François de Sherbrooke au Centre sportif Lacroix-Dutil. La partie a lieu à 20h.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Fin de saison crève-coeur pour les Condors football

La saison des Condors football du Cégep Beauce-Appalaches s’est conclue de façon crève-cœur, alors qu’ils se sont inclinés 27 à 26 devant les Nordiques du Collège Lionel-Groulx, samedi soir, en quart de finale lors du championnat provincial de Division 2. Les Condors ont mené la rencontre pendant la majeure partie du match avant de voir leurs ...

Publié à 6h00

Une victoire à l’arrachée pour les Chevaliers de Lévis

Une deuxième partie en moins de 24 h pour les Chevaliers de Lévis, de la Ligue de hockey M18 AAA, alors qu’ils allaient affronter les Lions du Lac St-Louis, ce samedi 1er novembre. Zachary Lainesse obtient le feu vert du pilote lévisien alors que Jesse Satov est son vis-à-vis. La partie a été retardée de plus d'une heure en raison de problèmes ...

Publié à 5h00

Premier week-end parfait de la saison pour l’Assurancia de Beauce-Sud

Samedi dernier, au sein de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches l'Assurancia Beauce-Sud recevait les Bulldogs de Beauce-Centre, au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges. Pour la cinquième fois cette saison, la troupe de Stéphane Poulin se retrouvait en prolongation. Cette fois, le résultat a été positif grâce à une victoire ...

app-store-badge google-play-badge