Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Alex Gagnon brille dans une quatrième victoire d’affilée du CRS

durée 08h15
19 janvier 2008
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Saint-Georges obtient un quatrième gain consécutif en défaisant la formation de Sorel-Tracy par la marque de 3 à 1. L’étoile du match sa été sans contredit le nouveau gardien du CRS, Alex Gagnon. Il a encore une fois très bien fait lors de cette rencontre en cédant qu’à une seule reprise sur 32 lancers.

Jesse Bélanger pour un deuxième match d’affilée marque le premier but des siens, et ce, à son premier lancer. Il s’agit de son vingtième but de la saison. Jérôme Marois et Daniel Béland récoltent chacun un point sur ce filet. Deux combats éclatent dans ce premier vingt. Brandon Christian et Jessy Grenier ainsi que Dannick Lessard et Mathieu St-Marie jettent les gants.

Alex Gagnon solide devant son filet et bloque 14 lancers lors de cette période. Alors que Simon Olivier est au cachot, Sorel-Tracy en profite pour inscrire son seul but de la rencontre sur un avantage numérique de deux hommes. Jason Clarke en est l’auteur.

Kevin Cloutier redonnera la priorité d’un but au CRS quelques minutes plus tard. Il marque sur un retour de lancer du défenseur Steeve Gosselin. Après ce but, Saint-Georges réussit à garder son avance lors de la troisième période. Steeve Gosselin complète la marque dans un filet désert et récolte son deuxième point de la soirée. Alex Gagnon récolte une mention d'assistance sur ce but. Soulignons que Brandon Christian effectue son deuxième combat de la soirée. Il domine Derek Parker dans cette bagarre.

Alex Gagnon obtient donc une deuxième victoire en deux départs en stoppant 31 lancers. Son vis-à-vis, Gabriel Bouthillette, a aussi bien fait avec 32 arrêts.

Se rapproche du Top Design
Le CRS aura l’occasion cette semaine de gruger des points importants sur le Top Design de Saint-Hyacinthe leurs adversaires du 25 janvier prochain. La formation d’Éric Morin détient la deuxième position avec 42 points soit trois de moins que les meneurs. Mardi, le CRS aura l’occasion de se rapprocher qu’à un seul point s’il parvenait à défaire le Saint-François de Sherbrooke au Centre sportif Lacroix-Dutil. La partie a lieu à 20h.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Éliot Grondin nommé athlète de l'année à Québec

Le planchiste Éliot Grondin, originaire de Sainte-Marie en Beauce, a reçu un double honneur ce mercredi 14 mai à Québec, lors de la 52e édition du Gala de l’Athlète organisé par la Soirée reconnaissance sportive. D’abord nommé dans la catégorie Sport individuel international – Masculin, l’athlète de 24 ans a remporté ce prix devant d’autres ...

Publié hier à 6h00

Volleyball féminin: en route pour l'Alberta

L’équipe U16 féminine, du Club civil de volleyball Condors Chaudière-Appalaches, s'envole pour l'Alberta vendredi, afin de participer à un tournoi national. La formation, qui est classée au 92e rang sur les 262 équipes inscrites, affrontera en partant trois équipes de l'Ouest canadien, soit celles de l'Alberta, du Manitoba et de la ...

Publié le 14 mai 2025

Le Brossard Performance 200 s'invite à l’Autodrome Chaudière ce samedi

Les amateurs de courses automobiles ont rendez-vous ce samedi 17 mai dès 15 h à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction pour assister au Brossard Performance 200, deuxième programme de la saison. Plusieurs catégories seront en piste pour offrir un spectacle à haute intensité, notamment les Nascar Sportsman, Légendes Modifiées, Sport Compact ...

app-store-badge google-play-badge