Gagnon connaît toute une semaine
Appelé en renfort pour remplacer Éric Fichaud blessé à l’épaule, le nouveau gardien du CRS Express, Alex Gagnon a raflé les honneurs du joueur défensif de la semaine. Il s'est fait remarquer à ses deux premiers matchs de la saison dans la Ligue nord-américaine de hockey en signant deux victoires. De plus, il amaintenu une moyenne de buts alloués de 1,57 et une efficacité de 952.
À chacune de ses sorties, il a réalisé 31 arrêts. La première fois mercredi dans le gain de 5-2 sur le Caron et Guay de Trois-Rivières, puis vendredi lorsque le CRS Express a enregistré une victoire de 3-1 à Sorel-Tracy, méritant cette fois la première étoile et même une mention d’aide
Celui qui gardait les buts pour le Poutrelles Delta dans la LCH au début de la campagne a été préféré à Jonathan Forest, du Saint-François de Sherbrooke, et à Patrick Boileau, des Summum-Chiefs. Jonathan Forest lui aussi deux victoires à sa fiche. Il a présenté des moyennes de 2,00 et un pourcentage de 941. Boileau, un défenseur, a quant à lui compilé un but et cinq passes en trois joutes.
Contre Sherbrooke ce soir
Le CRS Express tentera de se rapprocher à un point du Top Design de Saint-Hyacinthe dès 20h en affrontant ce soir le Saint-François de Sherbrooke au Centre sportif Lacroix-Dutil. Trois points séparent les formations de Saint-Georges et Saint-Hyacinthe. Une victoire contre Sherbrooke combinée à un gain contre Saint-Hyacinthe vendredi propulseraient le CRS au premier rang provisoire de la LNAH. Toutefois, la formation du Top Design aurait un match en main sur le CRS.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.