L’Isothermic transformé affronte le CRS cet après-midi
Le CRS Express de Saint-Georges jouera cet après-midi contre l’Isothermic de Thetford Mines au Centre sportif Mario Gosselin. Le portrait de la formation de l’Amiante a bien changé depuis le début de l’année 2008. Cette dernière n’a pas hésité à conclure diverses transactions dont une cette semaine amenant, Nicolas Corbeil et Dominic Chiasson du Summum-Chiefs de Saint-Jean en retour de considérations futures.
Chiasson s’est plu à son premier match avec Thetford inscrivant deux points dans une victoire de 5 à 4 contre son ancienne équipe. Cette saison, l’ailier gauche de 31 ans revendique 16 buts et 46 points. Nicolas Corbeil compte 35 points, dont 14 buts.
L’Isothermic occupe la dernière position avec 25 points. Le 10 janvier, elle a aussi acquis le prolifique marqueur, Mathieu Benoit du Mission de Sorel-Tracy en retour de Michel Massie, Jonathan St-Louis et Maxime Desruisseaux. Il compte 54 points cette saison dont 9 points en cinq rencontres.
Outre Benoit, l’Isothermic a aussi acquis les services de Daniel Goneau et du gardien Dave Stathos.
Mettre fin à la mauvaise séquence
Le CRS tentera de mettre fin à sa séquence de deux défaites d’affilée dès 16h. Saint-Georges s’est incliné mardi dernier contre Sherbrooke au compte de 7 à 6 puis en fusillade contre le Top Design vendredi. En décembre dernier, le CRS a toutefois remporté les deux dernières rencontres par des pointages de 8 à 1 et de 5 à 2 au Centre sportif Lacroix-Dutil. Soulignons que la formation de l’Isothermic a remporté les deux premiers duels de la saison au compte de 5 à 4 en octobre dernier.
Des retrouvailles
Ce sera soir de retrouvailles pour les frères Soucy. Dominic Soucy a été échangé en retour de Marquis Mathieu en novembre dernier. Dominic Soucy détient déjà 26 points à sa fiche en 32 matchs sept de plus que son faire, Jean-François. Pour ce qui est de Mathieu. Il a été ralenti depuis son acquisition par des blessures au genou dernièrement, Mathieu a inscrit 12 points en 17 rencontres avec le CRS.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.