Les unités spéciales de Sherbrooke coulent le CRS
Le Saint-François de Sherbrooke a joué un vilain tour au CRS Express le 2 février en l’emportant par la marque de 5 à 4. La troupe sherbrookoise a inscrit deux filets en troisième période dont en désavantage pour prendre la victoire et les deux points. Alex Gagnon a été bombardé de tout bord et tout côté tandis que Jérôme Marois poursuit son travail avec une récolte d'un but et deux passes. Il s'agit d'un cinquième revers en six parties pour la troupe d'Éric Morin.
Les unités spéciales de Sherbrooke ont fait le travail pendant cette rencontre. LE Saint-François a inscrit quatre buts soit deux buts en avantages numériques et deux autres à court d’un homme. Saint-Georges a aussi marqué à deux reprises en cinq occasions avec un homme en plus.
La rencontre débute une autre fois sous le signe de la robustesse avec deux combats. Dannick Lessard se frotte à Jean-François St-Laurent. Saint-Georges habille un nouveau joueur en Cédric Verreault. Ce dernier se bat contre Mark Black dans un combat. Soulignons que Verreault avait joué une rencontre pour le CRS Express l'an dernier.
Le CRS Express s’inscrit à la marque rapidement. Jérôme Marois transporte la rondelle avant de battre Jonathan Forest dans la partie supérieure de sa cage. Alex Gagnon récolte une mention d'aide sur ce filet.
Sherbrooke vient créer l'égalité quelques minutes plus tard, quand Jonathan Gagnon bat le cerbère du CRS avec son 19e but de la saison lors d’une supériorité numérique. Jean-François Boutin complète une descente à deux contre un avec Yannick Tremblay pour inscrire donner l’avance aux siens. Son premier de deux filets marqués en infériorité numérique.
Lors de la période médiane, le CRS Express inscrit trois buts. Yvan Busque fait dévier un lancer à raz la glace de Steve Gosselin pour inscrire un filet sur un jeu de puissance. Marquis Mathieu marque le troisième but de Saint-Georges lors d’une descente avec Brant Blackned. Puis Cédric Verreault jette les gants face à Mark Black et le renverse sur la patinoire.
Le fougueux attaquant, Jean-François Soucy, se fait prendre en défaut pour une mise en échec par derrière et on lui décerne une pénalité de cinq minutes. Le joueur de Saint-Georges récolte également une suspension automatique sur cet appel. L’adversaire profite de cette occasion pour égaler la marque encore une fois. Yannick Tremblay est l’auteur de ce filet.
Steve Gosselin redonne la priorité aux siens, alors que Brant Blackned voile la vue au gardien adverse. Le défenseur du CRS Express inscrit ainsi son 16e but de la campagne.
En troisième période Alex Gagnon continue son bon travail. À force de lancer, Sherbrooke inscrit deux filets et récolte la victoire. Michael Cabana fait dévier une passe de Chicoine avec à peine de cinq minutes d’écoulées au troisième vingt.
En désavantage numérique, Sherbrooke se sauve avec la victoire lors d’un revirement de situation. Jean-François Boutin inscrit son deuxième but dans cette circonstance. Il déjoue habilement Alex Gagnon pour procurer la victoire aux siens.
Le gardien de Saint-Georges reçoit 51 lancers tandis que son vis-à-vis, Jonathan Forest voit 34 tirs dans sa direction.
Saint-Georges jouera sa prochaine partie le 7 février alors que l'équipe rendra visite au Radio X de Québec.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.