Le CRS sous pression contre Trois-Rivières ce soir
Après la dure défaite subie aux mains du Top Design par la marque de 6 à 1 vendredi dernier, le CRS Express de Saint-Georges cherchera à rebondir aujourd’hui face au Caron et Guay de Trois-Rivières. La formation trifluvienne se rapproche dangereusement de Saint-Georges avec seulement deux points de moins. La partie a lieu à Trois-Rivières dès 16h.
Certes, Saint-Georges dispose d’un match en main sur le Caron et Guay, mais une défaite permettrait à ces derniers d’égaler le CRS avec 49 points. De plus, le Caron et Guay est sur une véritable lancée récoltant neuf points sur une possibilité de 10 à ces cinq derniers matchs.
Cette heureuse séquence coïncide avec l’arrivée de deux nouveaux joueurs à caractère offensif, Martin Gendron et Guillaume Rodrigue. Gendron, ancien des Capitals de Washington, s’est inscrit plus souvent qu’à son tour sur la feuille de pointage depuis son arrivée avec Trois-Rivières. L’ailier droit de 34 ans complète un trio formé Sylvain Rodier et David Thibeault et il a inscrit 9 points en cinq rencontres.
Pour ce qui est de Rodrigue, il détient trois points en quatre rencontres. Celui-ci connaît déjà le circuit ayant oeuvré de 2000 à 2004 avec les Royaux de Sorel cumulant des statistiques de 85 buts et 99 assistances pour un total de 184 points en 159 parties.
Des retrouvailles pour Landry
Le joueur de centre Yannick Landry effectuera des retrouvailles alors qu’il disputera un match pour la première fois contre son ancienne équipe. Rappelons qu’il avait été acquis du Caron et Guay en retour du premier choix du CRS et du dur à cuire, Cédric Verreault lors de la date limite des transactions. Aux côtés de Philippe Audet et de Kevin Cloutier, on peut dire que le petit attaquant s’est bien acclimaté à ses coéquipiers récoltant six points en trois parties.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.