Les Dragons raflent plusieurs honneurs au banquet annuel
Les membres des Dragons se sont distingués lors du banquet annuel de la Ligue de football midget AAA du Québec tenu le 16 février à l’hôtel Reine-Élizabeth de Montréal. Cette activité qui mettait un trait aux activités de la saison 2007 regroupait 525 convives, dont Luke Ftitz des Alouettes de Montréal.
La Ligue a souligné le troisième titre en saison régulière des Dragons de la Beauce-Etchemin, et ce, pour une troisième année consécutive. Pour les honneurs individuels, le joueur de ligne offensive Steeve Vachon a mérité le titre de joueur par excellence de ligne offensive. Le receveur Olivier Duquette et ainsi que le porteur de ballon, Éric Gadouas-Poulin ont été nommés sur l’équipe d’étoiles offensive de la division Bruno Heppell.
En défensive, le joueur de ligne défensive, Pier-Luc Vachon, et le secondeur, Kevin Morin, ont aussi été nommés sur l’équipe d’étoiles de la division Heppell. Alexandre Desharnais a aussi été élu le meilleur botteur d’envoi.
Soulignons que l’entraîneur-chef adjoint, Louis Poulin a pris la parole pour expliquer le programme des Dragons à la demande de la Ligue.
Souper du 5e quart
Les Dragons présenteront leur 20e Souper du 5e quart au Georgesville de Saint-Georges le 23 février prochain. Près de 235 personnes y sont attendues. L’athlète de Notre-Dame-des-Pins, Éric Maranda, sera de la partie. Cet ancien membre des Dragons a signé récemment un premier contrat professionnel avec les Argonauts de Toronto.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.