Le CRS rééditera-t-il son exploit de 11 à 2?
Le CRS Express reçoit une autre fois le Saint-François de Sherbrooke ce soir dès 20h au Centre sportif Lacroix-Dutil. À leur dernier affrontement à Saint-Georges, la troupe d’Éric Morin avait humilié la formation Sherbrookoise par un pointage de 11 à 2. Philippe Audet a vécu le match de sa carrière avec une performance de 5 buts et une passe.
Depuis cette défaite, beaucoup de choses ont changé au sein de Sherbrooke. Le 15 février dernier, le Saint-François a remercié les services de Daniel Bissonnette en tant qu’entraîneur et directeur général. Santino Pellegrino terminera la saison derrière le banc de ces derniers. Le changement semble avoir fait du bien à la formation sherbrookoise puisqu’elle a remporté ses deux derniers matchs contre Sorel-Tracy par les marques de 5 à 3 puis de 5 à 2.
Le CRS aussi est sorti victorieux de son duel contre Sorel-Tracy au compte de 7 à 4 jeudi soir. Les principaux éléments de la formation ont contribué à l’attaque soit les Keven Cloutier, Steve Gosselin, Brant Blackned, Jérôme Marois et Jesse Bélanger.
Ce soir, Saint-Georges se doit de gagner afin d'espérer rattraper le Top Design de Saint-Hyacinthe au premier rang de la Ligue nord-américaine. Le CRS compte présentement 53 points en 42 rencontres tandis que Saint-Hyacinthe en possède 61 points en 43 rencontres. Hier soir, elle a accentué son avance à huit points en l’emportant par la marque de 4 à 3 contre Trois-Rivières. Le Top jouera à nouveau contre le Caron et Guay ce dimanche.
Tous les espoirs sont permis pour le CRS puisqu’il jouera à deux reprises contre le Top Design d’ici la fin de la saison soit le 29 février et le 9 mars, et ce, au Centre sportif Lacroix-Dutil. De plus, elle pourra compter sur le retour d’Éric Fichaud.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.