La Coupe Boa-Franc est en cours au Tennis régional de Beauce
Huit joueurs de la région ont pu se mesurer aux autres espoirs du Québec. Les participants chez les garçons sont Miro Lacroix, Samuel Grenier, René-Dave Pelchat, Pier-Olivier Boily, Jesse Turgeon et d’Andy Poirier Tel que prévu par leur entraîneur, Richard Dulac, le calibre de joueur est très relevé à ce tournoi. Il estimait qu’il en serait difficile pour ses protégés de se qualifier. Chez les garçons, aucun d’eux n’ont pu franchir les deux premières rondes de qualifications. Ils se retrouvent dans le tableau consolation. Seulement, les demi-finalistes des qualifications pourront accéder au tableau principal.
Deux autres joueuses de la région entraient en scène plus tôt ce matin soit Émilie Poulin et Annie Pier-Lessard. Celles-ci avaient aussi fort à faire pour se qualifier ce matin.
Soulignons que cette Coupe est organisée pour la 18e année consécutive par le TRB. Elle reçoit les meilleurs joueurs de la province et dès la semaine prochaine, c’est l’entrée en scène des joueurs du tableau principal. La population est invitée à assister à ces rencontres.

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.