Les meilleurs joueurs se disputent la Coupe Boa-Franc
Les prochaines têtes montantes du tennis québécois sont au cœur de la lutte la plus forte à la Coupe Boa-Franc qui se déroule présentement au Tennis régional de Beauce de Saint-Georges. Le dernier droit du tournoi s’est amorcé hier et se terminera dimanche matin.
Aucun beauceron ni beauceronne figure sur le tableau principal après les qualifications de la fin de semaine dernière. La population a l’occasion de voir gratuitement les 16 meilleurs joueurs féminin et masculin du Québec âgés de 14 à 16 ans. Parmi les participants au tournoi, on pouvait apercevoir le nom de Kimberley-Ann Surin, fille du sprinter Bruny Surin.
Le déroulement du tournoi satisfait le directeur général et entraîneur au TRB, Richard Dulac. La Coupe Boa-Franc Mirage a décroché au sein de la Fédération du tennis québécois le titre du meilleur tournoi au cours des deux dernières années.
Les finales de double autant du côté masculin que féminin auront lieu samedi vers 15h. Les différentes finales de simple de la coupe débuteront dès 9h ce 2 mars.
Une beauceronne a bien fait
La semaine dernière, Amélie Poulin du TRB, est venu bien près de se tailler une place sur le tableau principal s’inclinant en demi-finale. «Elle a très bien joué perdant 7-5 et 6-1», remarque M. Dulac. Sept autres joueurs de la région ont aussi participé aux qualifications de la semaine dernière.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.