Un troisième titre pour les Novices A2 de BCBV à Passe-rondelle
Les Novices A2 de BCBV ont remporté la finale de la 25e édition du tournoi Passe Rondelle de Québec, grâce à victoire de 4 à 2 contre les Lynx de Saint-Constant, le 9 mars dernier. C’est la deuxième année consécutive que l’organisation de Beauce-Centre, maintenant fusionnée avec Beauce-Vic remporte les grands honneurs de ce tournoi dans la classe A.
Il s’agit du troisième titre consécutif pour les Novices A 2 de BCBV puisqu’ils avaient auparavant remporté les tournois de Fleurimont et Saint-Éphrem. L’équipe demeure parfaite en trois tournois n’ayant jamais subi la défaite. Soulignons que seulement deux joueurs de l’édition actuelle faisaient partie de l’équipe championne de Beauce Centre, l’an dernier. Samuel Lambert et Jean-Philip Denault.
Une finale âprement disputé
Lors de la rencontre finale, un but de Charles-Benoît Giguère, inscrit dans un filet désert avec 9 secondes à faire à la rencontre a concrétisé la victoire de l’équipe dirigée par Patrick Simoneau, Marquis Nadeau et Steve Denault. Plus tôt dans la rencontre, Olivier Vachon et Samuel Lambert (deux buts) ont marqué pour le BCBV 2.
Lors de la première rencontre du tournoi, Cédric Nadeau a récolté un blanchissage de 7 à 0 contre les Husky 4 de Chaudière-Ouest. Par la suite, la troupe beauceronne a vaincu les Grizzlys de Victoriaville 8 à 1. Dans cette victoire, Samuel Lambert a récolté 4 buts, Charles-Benoît Giguère 3 buts et Jessy Simoneau 1 but et 5 passes. Beauce-Vic l’a aussi emporté par la marque de 3 à 2 contre les Sabres de Roberval puis de 3 à 1 contre les Cerfs de Charlesbourg.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.