Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le CRS l’emporte à Saint-Jean

durée 00h09
22 mars 2008
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Keven Boutin, Journaliste

Le CRS Express de Saint-Georges a vaincu les Summum Chiefs de Saint-Jean par la marque de 4 à 2. L’équipe beauceronne ne pouvait se permettre d’échapper ces deux points si elle voulait conserver ses chances de terminer au premier rang du classement. Malheureusement pour le CRS Express, le Top Design de Saint-Hyacinthe a également remporté sa partie de ce soir, l’écart entre les deux équipes reste donc de trois points. Les deux clubs ont encore deux matchs à disputer, dont un, le dernier de la saison, les opposant.

Jasons Groleau du CRS Express a marqué le premier but du match à mi-chemin en première. Sur des passes de Philippe Audet et Yannick Landry, le défenseur a ainsi enfilé son troisième de la présente saison.

Lors du deuxième engagement les Summum Chiefs ont nivelé la marque par l’entremise de Marco Charpentier qui inscrivait son 37e but de la campagne. Brent Blackned, avec son 23e a cependant redonné l’avance à son équipe. Jérôme Marois et Jesse Bélanger se sont fait complices de ce but. Marco Charpentier a toutefois permis aux Summum Chiefs de retraiter au vestiaire avec une égalité de 2 à 2 en y allant d’un but, son deuxième de la partie, dans les dernières minutes du deuxième vingt. Les trois buts de la période ont été inscrits dans un intervalle d’un peu moins de huit minutes.

L’égalité a persisté jusqu’à tard en troisième période. C’est alors qu’il ne restait que trois minutes et 17 secondes de jeu que Daniel Béland a inscrit le but qui s’avérerait celui de la victoire pour les hommes d’Éric Morin. Sur des aides de Denis Fecteau et de Simon Olivier, il marquait pour une cinquième fois cette année. Jérôme Marois, dans un filet désert, est venu clore l’issu du match. Les deux équipes en ont également profité pour régler leurs comptes en fin de troisième alors que deux combats ont éclaté. Tour à tour, Chris Cloutier et Brandon Sugden suivi de Dannick Lessard et Louis-Philippe Charbonneau en sont venus aux coups.

Prochains matchs
Le CRS Express terminera sa saison sur la route. Il affrontera tout d’abord le Radio X de Québec dimanche. Il se rendra par la suite à Saint-Hyacinthe le mardi 25 mars pour y affronter le Top Design. Les chances du CRS Express de finir premier sont toujours existantes. Pour ce faire, l’équipe devra remporter ses deux dernières parties. De plus, le Top Design ne doit accumuler aucun point d’ici la fin de cette saison.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Un autre report des courses à l’Autodrome Chaudière

En raison de la pluie annoncée pour demain, et ce, pour la 2e fois cette saison, le programme de courses de l'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction est reporté. C'est ce que vient d'annoncer le directeur général de l'organisation, André Poulin, dans un message courriel envoyé ce matin. Les amateurs sont priés de noter que ce n'est que le 30 ...

Publié le 15 mai 2025

Éliot Grondin nommé athlète de l'année à Québec

Le planchiste Éliot Grondin, originaire de Sainte-Marie en Beauce, a reçu un double honneur ce mercredi 14 mai à Québec, lors de la 52e édition du Gala de l’Athlète organisé par la Soirée reconnaissance sportive. D’abord nommé dans la catégorie Sport individuel international – Masculin, l’athlète de 24 ans a remporté ce prix devant d’autres ...

Publié le 15 mai 2025

Volleyball féminin: en route pour l'Alberta

L’équipe U16 féminine, du Club civil de volleyball Condors Chaudière-Appalaches, s'envole pour l'Alberta vendredi, afin de participer à un tournoi national. La formation, qui est classée au 92e rang sur les 262 équipes inscrites, affrontera en partant trois équipes de l'Ouest canadien, soit celles de l'Alberta, du Manitoba et de la ...

app-store-badge google-play-badge