Le CRS Express gagne et prend une sérieuse option sur la série

Par Keven Boutin, Journaliste
Kevin Cloutier s’est illustré y allant d’un tour du chapeau pour permettre à son équipe de remporter par la marque de 6 à 4 le quatrième match de la série l’opposant au Mission de Sorel-Tracy. La formation beauceronne prend donc une avance de 3 à 1 et aura la chance de clore la série devant ses spectateurs vendredi prochain.
Le CRS Express a connu un départ canon puisqu’il a inscrit ses deux premiers dans les deux premières minutes de jeu. Tout d’abord, Steve Gosselin a marqué son deuxième de la série, sur des passes d’Yvan Busque et Philippe Audet à 45 secondes de jeu. Ensuite, Jesse Bélanger et Simon Olivier se sont fait complices du premier but de la soirée de Kevin Cloutier. Les hommes d’Éric Morin ont cependant gâché cette avance hâtive en donnant la chance au Mission de revenir dans le match en prenant de mauvaises punitions. En effet, Sorel-Tracy a comblé l’écart de deux buts en comptant deux fois avec l’avantage d’un homme. Jonathan Villeneuve et Sébastien Courcelles ont été les buteurs. En fin de période, Jérome Marois est venu quelque peu sauver les meubles pour Saint-Georges en inscrivant son deuxième but des présentes séries.
Malgré ce but tardif, le CRS Express a été incapable de s’emparer du contrôle du match en deuxième période. Si bien que Sorel-Tracy a inscrit deux buts dans la première moitié du deuxième vingt pour ainsi prendre les devants 4 à 3 dans la partie. À quelques minutes d’intervalle, Alexandre Piché et David St-Pierre ont tour à tour déjoué Éric Fichaud. Le filet d’Alexandre Piché est survenu alors que Sorel-Tracy évoluait à court d’un homme. Kevin Cloutier est cependant venu niveler la marque quelques minutes plus tard, Patrick Vincent et Steve Gosselin l’assistant.
Comme ce fut le cas jeudi, le sort du match s’est décidé dans les derniers instants de la rencontre. À 18 minutes et 51 secondes, Kevin Cloutier complétait son tour du chapeau déjouant le gardien adverse. Quelques 40 secondes plus tard, Yannick Landry scellait l’issu de la rencontre en dirigeant la rondelle dans un filet alors laissé désert.
En bref
Côté brasse-camarade, les choses ont été tranquilles, Karl St-Pierre et Jonathan St-Louis se sont livré le seul combat de la rencontre. L’avantage numérique du CRS Express n’a rien produit, malgré onze occasions. Grosse soirée de travail pour les deux gardiens qui ont dû affronter plus de quarante tirs chacun.
Prochain match
Les deux équipes ont rendez-vous vendredi prochain au centre sportif Lacroix-Dutil. Une victoire du CRS Express sonnerait le glas de la saison du Mission de Sorel-Tracy.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.