Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le CRS Express expédie le Mission en vacances!

durée 21h12
13 avril 2008
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Keven Boutin, Journaliste

Le CRS Express a décidé de ne pas attendre que la décision concernant son protêt soit rendue pour mettre fin à la série l’opposant au Mission de Sorel-Tracy. La formation beauceronne a signé une victoire de 4 à 2 pour ainsi éliminer son adversaire. Steve Gosselin, avec deux buts et une passe, et Éric Fichaud, avec 41 arrêts, se sont démarqués du côté des vainqueurs. Le match a aussi donné lieu à des règlements de comptes alors que les choses se sont envenimées en deuxième période.

Aucune des deux équipes n’a été en mesure de s’inscrire au pointage en première période. Le CRS Express est venu bien près de prendre l’avance par le biais de Kevin Cloutier qui s’est retrouvé en échappé mais le gardien Bouthillette a eu le dessus sur le joueur de centre beauceron. La formation de Saint-Georges a gaspillé quatre avantages numériques dont l’un de deux hommes pendant quelques secondes. Éric Fichaud s’est une fois de plus montré solide, stoppant les 15 tirs dirigés vers lui.

C’est David St-Pierre en deuxième période qui a brisé la glace. Sur des passes de Jonathan Gauthier et de Jonathan Villeneuve, le joueur sorelois a marqué son quatrième de cette série pour donner les devants au Mission. Le but est survenu alors que Saint-Georges évoluait à court d’un homme à 11 minutes 45 secondes. La punition écopée par le CRS Express était le résultat d’une mêlée générale où Danick Lessard, Joël Thériault, Brandon Christian et Dave MacIsaac ont tous écopés d’extrême inconduite du côté du CRS Express. Pour Sorel-Tracy, Jonathan St-Louis, Sandro Sbrocca, Sénèque Hyacinthe Jr se sont également vus décernés des extrêmes inconduites. Dans le cas de Jonathan Saint-Louis et de Dave MacIsaac, ils ont été punis pour avoir quitter en premier leurs bancs respectifs. En tout, 24 punitions mineures et majeures ont été décernées en résultat de ces échauffourées. Plusieurs comptes y ont été réglés. C’est donc par la marque de 1 à 0 en faveur de Sorel-Tracy que s’est terminé le deuxième vingt.

Tôt en période, Jesse Bélanger, d’un tir parfait, a marqué son deuxième but des présentes séries pour égaler la marque. Brant Blackned et Kevin Cloutier se sont faits complices. Quelques minutes plus tard, Steve Gosselin a donné l’avance au CRS Express en supériorité numérique sur des aides Yvan Busque et Simon Olivier. À 12 minutes 58 secondes, Jean-Francois Piché a nivelé la marque pour le Mission lors d’une punition à Jérôme Marois de la formation beauceronne. Moins de deux minutes plus tard, Kevin Cloutier enfilé son quatrième filet. Ce but allait s’avérer celui de la victoire pour le CRS Express. Steve Gosselin est venu consolider la victoire de Saint-Georges avec un filet désert.

Prochaine série
Le Caron-Guay de Trois-Rivières sera le prochain adversaire à se dresser sur le parcours éliminatoire du CRS Express. Le Top Design de Saint-Hycainthe affrontera quant à lui le Radio X de Québec.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Un autre report des courses à l’Autodrome Chaudière

En raison de la pluie annoncée pour demain, et ce, pour la 2e fois cette saison, le programme de courses de l'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction est reporté. C'est ce que vient d'annoncer le directeur général de l'organisation, André Poulin, dans un message courriel envoyé ce matin. Les amateurs sont priés de noter que ce n'est que le 30 ...

Publié le 15 mai 2025

Éliot Grondin nommé athlète de l'année à Québec

Le planchiste Éliot Grondin, originaire de Sainte-Marie en Beauce, a reçu un double honneur ce mercredi 14 mai à Québec, lors de la 52e édition du Gala de l’Athlète organisé par la Soirée reconnaissance sportive. D’abord nommé dans la catégorie Sport individuel international – Masculin, l’athlète de 24 ans a remporté ce prix devant d’autres ...

Publié le 15 mai 2025

Volleyball féminin: en route pour l'Alberta

L’équipe U16 féminine, du Club civil de volleyball Condors Chaudière-Appalaches, s'envole pour l'Alberta vendredi, afin de participer à un tournoi national. La formation, qui est classée au 92e rang sur les 262 équipes inscrites, affrontera en partant trois équipes de l'Ouest canadien, soit celles de l'Alberta, du Manitoba et de la ...

app-store-badge google-play-badge