La LCH de retour l’an prochain.
La direction de la Ligue centrale de hockey a annoncé que les activités de la ligue se poursuivront le 19 mai dernier. « Il y aura une saison dans la LCH l’an prochain », assure Clément Vallières, le fondateur de la Ligue.
Les organisations ont manifesté leur intérêt pour poursuivre leur activité au sein de la seule ligue Senior AAA du Québec. « Je suis extrêmement heureux d’annoncer que nous avons entre 6 et 10 formations qui ont démontré un intérêt pour faire partie de la 31e saison dans la LCH », a commenté le président de la LCH.
D’après la LCH, aucune entente ne sera possible entre les deux circuits de hockey senior au Québec soit la Ligue nord-américaine de hockey et la LCH. « Nous avons des règlements que nous devons de respecter et nous allons le faire pour les saisons à venir. Nous compléterons le tout lors de notre assemblée générale annuelle. Nous avons toujours été clair dans notre orientation en prônant le respect des autres ligues qui désirent faire du hockey senior au Québec et nous continuerons de l’être », a précisé Vallières.
Le Gala Méritas a bel et bien lieu ce samedi à Rivière-du-Loup alors que les joueurs les plus méritants de la dernière saison seront honorés. Le Gala Méritas débute à 17 h avec un souper et la remise des trophées se fera par la suite. L’Assemblée générale a été reportée de deux semaines.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.