Publicité

19 novembre 2016 - 09:03 | Mis à jour : 09:04

Le Cool FM a le numéro des 3L de Rivière-du-Loup

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Cool FM a vraiment le numéro des 3L de Rivière-du-Loup cette saison alors que la formation beauceronne l'a encore une fois emporté face aux Louperivois, cette fois au compte de 5-2 hier au Centre sportif Lacroix-Dutil devant une foule de 1219 spectateurs.

Les locaux se sont inscrits au pointage en premier par l'entremise de Sasha Pokulok en milieu de première période. Environ sept minutes plus tard, Kévin Cloutier doublait l'avance des siens avec son dixième filet de la saison. Les 3L ont répliqué en début de deuxième période en réduisant la marque à un but lorsque Marc-Olivier D'Amour a fait bouger les cordages lors d'un avantage numérique. Quelques minutes plus tard, le capitaine du Cool FM, Éric Bertrand, a redonné une priorité de deux buts à son équipe lors d'un désavantage numérique. En troisième période, Sasha Pokulok a marqué son deuxième de la partie en avantage numérique avant de voir Carl Lauzon marqué également lors d'un jeu de puissance en milieu du dernier engagement régulier. Mike Danton des 3L a marqué en fin de partie dans une cause perdue lors d'une supériorité numérique.

Pier-Olivier Pelletier a sans doute livré sa meilleure performance depuis longtemps en bloquant 52 rondelles ce qui lui a permis de décrocher la première étoile de la rencontre. Sasha Pokulok a hérité de la deuxième étoile avec ses trois points alors que Kévin Cloutier conclut le podium de la partie avec deux points.

La joute a été marquée de plusieurs escarmouches, dont une, entre Bryce Swan et Patrick Lapostolle. Toutefois, un seul combat a éclaté lors de la rencontre alors qu'Erick Lizon a donné une bonne correction à Samuel Lévesque.

Saint-Georges jouera son prochain match ce dimanche 15 h 30 à Laval face aux Prédateurs.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.