Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Victoire du Komutel : le Métal Labonté fait face à l'élimination

durée 13h06
11 mars 2017
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

MISE À JOUR | Le Komutel de Saint-Georges concède la série au Métal Labonté de La Guadeloupe. Plus de détails à venir.

Le Komutel de Saint-Georges a pris les devants 3-2 dans la série qui l’oppose au Métal Labonté de La Guadeloupe en triomphant par la marque de 7 à 4 au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges.

Les Georgiens se sont inscrits à la marque dès la première minute de jeu par l’entremise d’Emmanuel Veilleux. Les visiteurs ont répliqué rapidement lorsque Miguel Goupil est parvenu à déjouer Bobby Poulin. Toutefois, Veilleux a marqué de nouveau avant la fin de l’engagement.

Bobby St-Pierre a doublé, puis triplé l’avance des locaux en marquant deux fois en deuxième période. Avant la fin de l’engagement, Francis Plante permet aux siens de rester dans le coup en réduisant l’écart à deux buts. C’était alors 4 à 2 après 40 minutes de jeu.

Le Métal Labonté a bien commencé la dernière période, créant même l’égalité dans les six premières minutes de jeu. Dominique Bolduc et Yannick Labonté ont ramené les deux équipes à la case départ. Cependant, le Komutel n’a pas dit son dernier mot et a riposté avec trois buts, soit ceux de Veilleux, qui a complété son tour du chapeau, de Jean-Philip Giguère et de Julien Veilleux.

Édouard Giguère a obtenu trois passes dans la victoire tandis que Vincent Boutin en a deux. Soulignons également les performances de Francis Plante qui a inscrit un but et deux aides, de Miguel Goupil, un but et une passe, ainsi que Dany Lacasse, deux aides.

Les deux formations s’affronteront de nouveau ce soir à l’aréna de La Guadeloupe à compter de 20 h. Le Métal Labonté fera face à l’élimination.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

Ne ratez pas Eliot Grondin et Marie-Philip Poulin aux Jeux olympiques 2026!

Deux célèbres sportifs représenteront la Beauce lors des Jeux olympiques de Milano Cortina 2026 au cours des prochaines semaines soit, Marie-Philip Poulin de Beauceville et Eliot Grondin de Sainte-Marie. À l’âge de 34 ans, la meilleure hockeyeuse du monde en est à sa cinquième sélection avec l’équipe de hockey féminin. Elle en sera la capitaine. ...

Publié à 15h00

Les Condors l’emportent en prolongation à Montréal

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont signé une importante victoire de 3-2 en prolongation ce vendredi 30 janvier, sur la glace du Phoenix de Montréal. Dans un duel serré et disputé jusqu’aux toutes dernières secondes, la formation beauceronne a fait preuve de patience et d’opportunisme pour repartir avec deux points précieux au ...

Publié le 2 février 2026

Jean-Pascal Giroux accède au Championnat québécois 16 ans – Coupe Mirage

Grâce à ses dernières performances en tennis, Jean-Pascal Giroux accède au tableau principal du Championnat québécois 16 ans – Coupe Mirage, qui aura lieu les 13-14 et 15 février prochain à Saint-Georges. Sa détermination et son travail acharné à l'entraînement lui ont permis de retrouver sa forme et son niveau de jeu alors qu’il avait dû cesser ...

app-store-badge google-play-badge