Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Victoire du Komutel : le Métal Labonté fait face à l'élimination

durée 13h06
11 mars 2017
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

MISE À JOUR | Le Komutel de Saint-Georges concède la série au Métal Labonté de La Guadeloupe. Plus de détails à venir.

Le Komutel de Saint-Georges a pris les devants 3-2 dans la série qui l’oppose au Métal Labonté de La Guadeloupe en triomphant par la marque de 7 à 4 au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges.

Les Georgiens se sont inscrits à la marque dès la première minute de jeu par l’entremise d’Emmanuel Veilleux. Les visiteurs ont répliqué rapidement lorsque Miguel Goupil est parvenu à déjouer Bobby Poulin. Toutefois, Veilleux a marqué de nouveau avant la fin de l’engagement.

Bobby St-Pierre a doublé, puis triplé l’avance des locaux en marquant deux fois en deuxième période. Avant la fin de l’engagement, Francis Plante permet aux siens de rester dans le coup en réduisant l’écart à deux buts. C’était alors 4 à 2 après 40 minutes de jeu.

Le Métal Labonté a bien commencé la dernière période, créant même l’égalité dans les six premières minutes de jeu. Dominique Bolduc et Yannick Labonté ont ramené les deux équipes à la case départ. Cependant, le Komutel n’a pas dit son dernier mot et a riposté avec trois buts, soit ceux de Veilleux, qui a complété son tour du chapeau, de Jean-Philip Giguère et de Julien Veilleux.

Édouard Giguère a obtenu trois passes dans la victoire tandis que Vincent Boutin en a deux. Soulignons également les performances de Francis Plante qui a inscrit un but et deux aides, de Miguel Goupil, un but et une passe, ainsi que Dany Lacasse, deux aides.

Les deux formations s’affronteront de nouveau ce soir à l’aréna de La Guadeloupe à compter de 20 h. Le Métal Labonté fera face à l’élimination.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

Encore un nouveau record pour Marie-Philip Poulin

Un nouveau titre s'est ajouté à la liste déjà presque sans fin d’accomplissements individuels et collectifs réalisés au cours de la carrière de Marie-Philip Poulin. En effet, elle est devenue la toute première joueuse de l’histoire de la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF) à atteindre le plateau des 50 points en carrière. « ...

Publié à 9h00

Le centre d’arts martiaux Kaizen reçoit une distinction au Gala Aurora

Le centre d’arts martiaux Kaizen, situé à Saint-Georges, a remporté le prix Grand Gagnant Sport et Santé lors du prestigieux Gala Aurora de Vision PME, un événement qui souligne l’excellence et l’innovation des entreprises du Québec. Sélectionné parmi plusieurs organisations inspirantes, Kaizen s'est distingué par son approche globale du ...

Publié hier à 14h00

Le Paw Paw St-Georges poursuit sur sa série victorieuse

C'est dans une partie âprement disputée samedi dernier à Sainte-Marie que le Paw Paw de St-Georges poursuit sa série de cinq victoires depuis le début de la saison. En première période, Alexandre Auclair ouvre la marque avec les aides de Marc-Antoine Mercier et Xavier Veilleux. Félix Labbé avec l'aide de Zachary Talbot procure les devants 2 à 0 ...

app-store-badge google-play-badge