Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Lynx M13 remportent leurs deux rencontres de la fin de semaine

durée 18h00
31 janvier 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Alex Drouin, Journaliste

L’équipe de Steve Gosselin, les Lynx M13 de l’École Jésus-Marie de Beauceville, peut dire mission accomplie à la suite de sa dernière fin de semaine alors qu’elle a remporté ses deux rencontres.

Dans son premier duel, celui du 26 janvier face au Filon Or et Bois, les Beaucerons l’ont emporté 4 à 3. Le lendemain, c’est une victoire de 5 à 4 que les Lynx ont obtenue, malgré un retard de deux buts face à l’École Lucille-Teasdale. La troupe de Steve Gosselin a inscrit trois buts sans riposte en troisième période pour se sauver avec la victoire.

Timothy Alexis a inscrit deux buts et une passe tandis que Vincent Tremblay a lui aussi enfilé l’aiguille à deux reprises. Pierre-Antoine Dugas a revendiqué un but et deux passes.

Les prochaines rencontres à l’agenda seront lors de la fin de semaine du 10 février à Trois-Rivières.

Deux revers pour le M12

La formation M12 avait une fin de semaine difficile devant elle en affrontant les deux meilleures équipes du circuit. D’abord, les troupiers de Philippe Audet se sont inclinés 8 à 2 contre les Cougars de l’École des Sources lors de la rencontre du 27 janvier.

Mathieu-Olivier Paquet et Olivier Pruneau ont chacun inscrit un but et une passe.

La rencontre suivante, celle contre l’École Lucille-Teasdale, s’est terminée par un revers de 8 à 0.

La fin de semaine prochaine, le M12 sera à Rivière-du-Loup pour affronter les Titans de l’École Verbe-Divin le 3 février. Le lendemain, il aura sur sa route les Dragons de l’Académie Sainte-Anne.

Un duel offensif pour le M17

Onze buts ont été inscrits lors de l’affrontement entre les Lynx et le Graal du Collège Clarétain jeudi dernier (25 janvier). Toutefois, c’est l’équipe des Bois-Francs qui a inscrit le plus de buts avec six dans une victoire de 6 à 5.

Mathieu Grenier a réussi un tour du chapeau tandis que Frédérick Lefebvre a récolté trois passes.

 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Retour en images sur le concours de sculptures sur neige

Le concours annuel de sculptures sur neige organisé la Ville de Saint-Georges, qui s'est clos ce matin par la remise des prix aux plus belles réalisations, a de nouveau été un véritable succès. «On a eu des équipes pour les 30 blocs disponibles» s'est réjouit le président du comité organisateur, Claude Busque. Le premier prix est allé à ...

Publié hier à 12h00

Pluie de médailles pour les nageurs de la Beauce

Les athlètes du Club de natation régional de Beauce ont récolté pas moins de 33 médailles, lors de deux compétitions tenues dernièrement à Pont-Rouge. En effet, les dix nageurs qui ont pris part à l’Invitation UNIK du 31 janvier, sont montés sur le podium 21 fois.  Ce sont Elliot Berberi (1 Or, 4 Argent), Jean-Mikaeel Didier (1 Argent), Simone ...

Publié hier à 8h30

Snowboard cross mixte: Grondin et McManiman éliminés

Le duo de planchistes canadiens, Éliot Grondin et Audrey McManiman, ont été éliminés très rapidement ce dimanche, dans le cadre des épreuves de snowboardcross mixtes aux Jeux olympiques de Milano Cortina. En quart de finale, le Beauceron a pris le premier rang de son groupe grâce à une priorité de 0,05 seconde sur ses rivaux. Sa compatriote ...

app-store-badge google-play-badge