Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 février 2018 - 13:29 | Mis à jour : 17 février 2018 - 13:38

Beauceville est toujours derrière son héroïne, Marie-Philip Poulin

Par Mickael Couillerot, Journaliste

À l’occasion de la demi-finale et de, peut-être, la finale de hockey féminin qui seront disputées par les Canadiennes aux Jeux olympiques de PyeongChang 2018, le comité « Appuyons Marie-Philip Poulin » a annoncé deux points de rassemblement à Beauceville la semaine prochaine, afin de visionner les matchs de cette formation entre citoyens et ainsi d'encourager la joueuse beauceronne qui en fait partie.

À lire également :

Le lundi 19 février prochain, dès 7 h 10, la demi-finale opposant les Canadiennes à l'équipe gagnante du quart de finale entre les athlètes olympiques de la Russie et la Suisse sera diffusée à la polyvalente Saint-François de Beauceville.

L’événement est ouvert à tous, à partir de 6 h. Pour profiter pleinement du moment, il est possible d'apporter sa chaise. En outre, de nombreuses animations se dérouleront sur place (jeux d’habileté, défis, surprises, etc.).

Enfin, le mercredi 21 février, vers 23 h 10, sera retransmis le match pour la médaille d’or.

Le rassemblement se déroulera lui aussi à la polyvalente Saint-François de Beauceville. L’accueil des citoyens se fera à partir de 22 h. Une nouvelle fois, les gens sont invités à apporter leurs chaises et à porter fièrement les couleurs de Marie-Philip Poulin.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.