Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 février 2018 - 04:00

Le congrès de chasse et de pêche de Chaudière-Appalaches aura lieu à Ste-Marie

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

La Fédération québécoise des chasseurs et pêcheurs (FédéCP) convie les amateurs de chasse et de pêche à participer aux différents congrès organisés par ses quatorze unités régionales, qui se dérouleront du 24 février au 14 avril prochains. Le congrès régional de la Chaudière-Appalaches se déroulera d'ailleurs en Beauce lors du 24 février, au restaurant La Barbaque de Sainte-Marie.

À lire également :

Le congrès de la Capitale-Nationale, quant à lui, se déroulera au restaurant Normandin, à Beauport, samedi le 24 février 2018 également.

Il est possible d’obtenir plus de renseignements sur les activités se déroulant dans les différentes régions, du Bas-Saint-Laurent à la Côte-Nord en passant par les Laurentides, en visitant le site Web de la FédéCP, dans la section « Nos régionales », en téléphonant au 1-888-523-2863 ou en envoyant un courriel à [email protected].
 
Rappelons que la Fédération québécoise des chasseurs et pêcheurs est un organisme sans but lucratif qui représente 125 000 membres à travers la province.

Depuis 1946, sa mission est de contribuer, dans le respect de la faune et de ses habitats, à la gestion, au développement et à la perpétuation de la chasse et de la pêche comme activités traditionnelles, patrimoniales et sportives.
 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.