Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 juillet 2018 - 08:14

Deux nageurs beaucerons au championnat provincial de natation AAA

Par Nady Larchet, Journaliste

La fin de semaine dernière, Marie-Élaine Bougie et Emerick Vachon du Club de Natation Régional de Beauce, participaient au championnat provincial de natation AAA d’été, qui regroupait quatre cent huit nageurs et nageuses de 13 à 16 ans provenant de 53 clubs de partout au Québec.

Tenue en bassin de cinquante mètres à Québec, la rencontre était réservée aux détenteurs de standards AAA où s'affrontait la presque totalité de nageurs de ce groupe d’âge.

Les deux nageurs beaucerons ont su bien tirer leur épingle du jeu malgré le niveau élevé de la compétition. Marie-Élaine Bougie a terminé 12e au 100 mètres brasse et 14e au 200 mètres brasse,  alors que Emerick Vachon finissait 5e aux 50 et 100 mètres libres et 8e aux 100 mètres papillon et 200 mètres libre.

Ces nageurs, qualifiés pour les Jeux du Québec qui se tiendront en août à Thetford Mines, poursuivent leur entraînement malgré la pause estivale du Club de Natation Régional de Beauce. Les activités du Club reprendront à l’occasion du camp technique du 13 au 18 août prochains et en septembre pour les entraînements réguliers. Le camp technique est ouvert à tous et pour obtenir plus d’information vous pouvez visiter le site internet du CNRB.

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.