Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 décembre 2018 - 14:20 | Mis à jour : 14:42

Le CNRB en compétition durant la fin de semaine

Les nageuses et nageurs du Club ont été nombreux à s’exprimer dans différents bassins au cours de la dernière fin de semaine.

Lors de la seconde rencontre régionale tenue à Charlesbourg, le 2 décembre, dix nageurs qui entreprennent leur première année de compétition ont démontré qu’ils pouvaient très bien faire. Ils ont remporté dix médailles dont quatre d’or. Anael Cormier et les frères Émile et Hubert Bergeron, avec trois médailles chacun, s’y sont particulièrement illustrés.

Pour leur part, une quinzaine de membres plus anciens participaient à l’invitation provinciale NSH à Sainte-Foy où s’affrontaient plus de trois-cent-cinquante nageurs de niveau provincial et provincial développement. Ceux-ci ont ramené en Beauce six médailles dont une d’or, malgré la non-participation de plusieurs à des finales pour lesquels ils s’étaient classés. C’est Marianne Fortin, avec une première place et trois troisièmes places, qui a fait la meilleure récolte.

C’est enfin à l’occasion de la deuxième compétition locale de la saison que tous ces nageuses et nageurs, et de nombreux autres membres du CNRB, se sont mesurés entre eux, samedi le 1er décembre, à Saint-Georges.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.