Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les karatékas de Studios Unis de Beauce remportent plusieurs prix à Québec

durée 09h45
11 décembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Une dernière compétition avait lieu pour les Studios Unis de Beauce à Québec, le 9 décembre dernier, et était organisée par les Studios Unis de Duberger. Les 17 karatékas beaucerons qui y participaient se sont bien démarqués lors de cette compétition en remportant plusieurs prix.

Ceux-ci ont donc ramené un total de 29 prix, soit 20 premières places, 6 deuxièmes places et 3 troisièmes places.

Le senseï Jean-Pierre Caron a offert tout un spectacle en remportant 2 premières places en kata créatif et kata armé créatif, et une deuxième place en kata traditionnel. Sans surprise, par ses premières places, il a accédé aux grands champions où il a remporté 2 premières places avec son kata créatif et kata armé créatif.

Daniel Guay a offert toute une prestation, malgré qu’il ait terminé deuxième en combat. Cependant, il a tout de même remporté une première place en kata armé et 2 troisièmes places en kata kenpo et kata traditionnel.

Suzie Roy a su se faire remarquer avec ses 2 premières places en kata armé créatif et kata traditionnel. Elle a également obtenu 2 deuxièmes places en kata kenpo et kata traditionnel armé.

Les jeunes s’illustrent

Du côté des plus jeunes, on observe un joli lot de prix, eux qui se sont aussi distingués lors de la compétition. Voici leurs résultats :

  • Alexy Grondin : grand champion mains nues des moins de 14 ans, 1e place en kata musical et en kata armé musical
  • Samuel Labrie : 1e place en kata musical armé, en kata musical et en kata extrême musical
  • Derek Breton : 1e place en kata créatif extrême, kata armé, kata armé musical
  • Nicolas Ménard : 1e place en kata musical et en kata créatif armé
  • Lucas Roy : deux 1res places en kata musical et en kata créatif, plus une 3e place en kata armé
  • Philip Poulin : 1e place en kata créatif
  • Jean-Raphaël Chrétien : 1e place en kata armé et 2e place en kata armé musical
  • Olivier Ménard : 1e place en kata armé
  • Yohann Grondin : 2e place en kata musical et 4e en kata kenpo

Les Ninja’s Mom

Il y avait une nouveauté cette année, avec les Ninja’s Mom qui sont sorties de l’ombre. Il faut rappeler que les jeunes athlètes sont soutenus tout au long de l’année par leurs parents. Studios Unis de Beauce en profite donc pour remercier tous les parents pour leur implication.

Elle ne sont pas passées inaperçues avec leur uniforme plutôt amusant. Elles ont fait jasé d’elles, autant par les mamans des autres écoles que par leurs propres enfants. Un nouveau mouvement est né.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

Ligue M25: le Paw Paw de St-Georges demeure invaincu

C'est du côté de Lac-Etchemins que le Paw Paw rendait visite au Belay Construction, ce dimanche 9 novembre. Dès la 5ème minute de jeu, Zachary Talbot propulse l'équipe en avant 1 à 0 avec les aides d’Olivier Bérubé et de Marc-Antoine Mercier. Bien qu'il soit à  4 contre 5 , le Paw Paw marque deux filets dans le même désavantage numérique, celui ...

Publié hier à 6h00

Une fin de semaine à oublier pour l’Assurancia de Beauce-Sud

L’Assurancia de Beauce-Sud, qui évolue au sein de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches, a connu une fin de semaine difficile, s’inclinant lourdement 10 à 1 contre Disraéli, vendredi dernier, avant de livrer un match plus serré face à Lévis, le lendemain, qui s’est soldé par une défaite de 6 à 4. Lors du premier match, l’équipe n’a ...

Publié le 11 novembre 2025

Cuisant revers pour le DLC de La Guadeloupe

Voici le résumé des cinq matchs disputés vendredi soir dernier, dans la Ligue régionale de hockey. La Guadeloupe 2 — Lac-Mégantic 7 Le Sauro de Lac-Mégantic a inscrit six buts dans les 40 dernières minutes de jeu pour vaincre le DLC de La Guadeloupe au compte de 7-2. Jacob Turmel (1er), Justin Dufour (3e), Antoine Savard (2e), ...

app-store-badge google-play-badge