Publicité
11 décembre 2018 - 14:18

Conclusion d’une année faste au Club de natation régional de Beauce

Par Salle des nouvelles

Du 7 au 9 décembre avait lieu le Défi Nez rouge. Il réunissait à l’Université Laval plus de mille nageuses et nageurs provenant de plus de trente clubs de partout au Québec. Certaines épreuves voyaient s’affronter jusqu’à cent participants.

Les vingt-deux membres du Club de natation régional de Beauce présents ont su bien performer, améliorant leur temps inscrit dans la plupart des épreuves auxquelles ils participaient en plus d’être présent sur le podium à dix reprises.

Cette dernière compétition de 2018 a permis à Maxim Frenette de remporter cinq médailles, dont une d’or, alors que Marie-Élaine Bougie, à la brasse, touchait l’or, l’argent et le bronze. Julianne Tremblay et Marianne Fortin ont aussi accédé au podium au papillon et au crawl.

Ces succès couronnent une année faste pour le CNRB qui a vu ses nageuses et nageurs obtenir d’excellents résultats et entendre les diverses autorités s’engager à équiper Saint-Georges d’un bassin réglementaire attendu depuis quarante ans.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.