Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

LNAH : Dave Labrecque est le joueur offensif du mois de décembre

durée 13h48
3 janvier 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) a dévoilé ce jeudi, le 3 janvier, les honneurs individuels du mois de décembre.

Le joueur offensif du mois de décembre est Dave Labrecque de l’Assurancia de Thetford. Labrecque a fait tout un retour dans la LNAH en décembre. En cinq rencontres, l’attaquant de 28 ans a marqué sept buts tout en amassant trois mentions d’aide. En plus d’inscrire un tour du chapeau, il a également marqué à une reprise en désavantage numérique. Il termine le mois avec un différentiel de +5.

Le titre défensif revient au gardien de but des 3L de Rivière-du-Loup Guillaume Decelles. Ce dernier a signé six gains lors du mois de décembre. Il n’a concédé que 17 buts sur 221 lancers conservant une moyenne de buts alloués de 2,80 et un pourcentage d’arrêts de 0,923.

Chez les recrues, le joueur offensif de décembre est Janick Asselin des 3L de Rivière-du-Loup. En huit rencontres, Asselin a inscrit quatre buts et ajouté huit mentions d’aide à sa fiche personnelle. Il a mis les gardiens adverses à l’épreuve à 24 reprises et conservé un excellent différentiel de +8.

Pour une deuxième fois cette saison, la recrue défensive est le gardien de but de l’Assurancia de Thetford Philippe Cadorette. En cinq départs, Cadorette a remporté quatre victoires et subi un revers en prolongation. En plus de réaliser son troisième jeu blanc de la saison, il a terminé le mois avec un pourcentage d’arrêts de 0,942 et une moyenne de buts alloués de 1,98.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Hockey féminin: Captain Clutch en uniforme contre l'Allemagne

Le Canada pourra finalement compter sur sa capitaine, Marie-Philip Poulin, qui sera en uniforme ce samedi, à l’occasion des quarts de finale de l’équipe canadienne féminine de hockey contre l’Allemagne aux Jeux olympiques de Milan-Cortina 2026. Rappelons que la Beaucevilloise  a raté les deux dernières rencontres contre les États-Unis et la ...

Publié à 9h15

Sculptures sur neige: le concours bat son plein

Le concours annuel de sculptures sur neige, organisé par la Ville de Saint-Georges, cbat son plein depuis hier. Les sculpteurs seront à l'oeuvre toute la journée d'aujourd'hui, jusqu'à 21 h ce soir, sur le terrain de baseball derrière le Centre sportif Lacroix-Dutil. Ils seront présents aussi dimanche, de 8 h à 9 h 30. La remise des prix ...

Publié hier à 9h00

Le 50e Tournoi provincial Atome de Beauceville bat son plein

C'est hier soir que l'on a procédé à la mise au jeu protocolaire pour lancer le 50e Tournoi provincial Atome de Beauceville, à l'Aréna EJM/René-Bernard. L'événement a été organisé pour la première fois en 1975, à l'initiative du Club Rotary local, qui avait accepté de parrainer ce tournoi de hockey et d’en faire un événement majeur pour la ...

app-store-badge google-play-badge