Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

LNAH : Dave Labrecque est le joueur offensif du mois de décembre

durée 13h48
3 janvier 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) a dévoilé ce jeudi, le 3 janvier, les honneurs individuels du mois de décembre.

Le joueur offensif du mois de décembre est Dave Labrecque de l’Assurancia de Thetford. Labrecque a fait tout un retour dans la LNAH en décembre. En cinq rencontres, l’attaquant de 28 ans a marqué sept buts tout en amassant trois mentions d’aide. En plus d’inscrire un tour du chapeau, il a également marqué à une reprise en désavantage numérique. Il termine le mois avec un différentiel de +5.

Le titre défensif revient au gardien de but des 3L de Rivière-du-Loup Guillaume Decelles. Ce dernier a signé six gains lors du mois de décembre. Il n’a concédé que 17 buts sur 221 lancers conservant une moyenne de buts alloués de 2,80 et un pourcentage d’arrêts de 0,923.

Chez les recrues, le joueur offensif de décembre est Janick Asselin des 3L de Rivière-du-Loup. En huit rencontres, Asselin a inscrit quatre buts et ajouté huit mentions d’aide à sa fiche personnelle. Il a mis les gardiens adverses à l’épreuve à 24 reprises et conservé un excellent différentiel de +8.

Pour une deuxième fois cette saison, la recrue défensive est le gardien de but de l’Assurancia de Thetford Philippe Cadorette. En cinq départs, Cadorette a remporté quatre victoires et subi un revers en prolongation. En plus de réaliser son troisième jeu blanc de la saison, il a terminé le mois avec un pourcentage d’arrêts de 0,942 et une moyenne de buts alloués de 1,98.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

Les Condors s’inclinent face aux meneurs malgré un effort soutenu

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont subi un revers de 4-1 face au Collège Français de Longueuil, vendredi 6 février, dans un duel opposant la troisième formation du classement aux meneurs du circuit. Malgré le pointage, la troupe beauceronne a offert une prestation plus serrée que ne l’indique la marque finale. Longueuil a ouvert la marque ...

Publié à 13h00

Une hockeyeuse de Saint-Côme-Linière reçoit une bourse d'études de 1 500$

Camille Lamontagne, une adolescente de Saint-Côme-Linière, fait partie des 13 jeunes hockeyeuses de la province ayant bénéficié d'une bourse provenant du Fonds d’études des Remparts de Québec. La Beauceronne âgée de 16 ans a reçu une bourse d'étude de 1 500$. Elle a commencé le hockey luge en 1re secondaire, sous les conseils de sa ...

Publié à 12h00

Le Cool FM renverse Laval et signe une victoire clé

Le Cool FM de Saint-Georges a offert une solide performance en défaisant les Pétroliers de Laval par la marque de 5-3 sur leur glace. Dans un affrontement relevé face au meneur du classement, les Beaucerons ont su répondre aux poussées adverses et conclure le travail en troisième période. Le Cool FM a rapidement ouvert la marque en avantage ...

app-store-badge google-play-badge