Publicité
8 janvier 2019 - 04:00

Une défaite et une victoire pour l'Assurancia Junior AA

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

L’Assurancia Junior AA affrontait deux fois les Bulldogs de Beauce-Centre la fin de semaine dernière. La première rencontre s’est terminée par une défaite pour Saint-Georges, alors que le match du samedi s’est fini 4-3 en leur faveur.

Le vendredi 4 janvier, l'Assurancia a perdu le match contre Beauce-Centre avec un pointage final de 6 à 3.  Le 6e but a été compté dans un filet désert. « Nous avons eu plusieurs chances de marquer, leur gardien a été excellent, cependant nous n’avons pas été à la hauteur. », explique Stéphane Poulin, entraîneur de l'Assurancia.

Saint-Georges a eu une deuxième chance samedi soir, alors qu’ils affrontaient à nouveau les Bulldogs, cette fois, à domicile. C'est par le pointage de 4 à 3 que l’Assurancia l’a emporté. Cette victoire peut être attribuée aux buts de Nickolas Morin et Édouard Giguère qui ont récolté deux passes en plus de leur but, ainsi qu’au filet de Cédric Poulin et de Sam Morin.

M. Poulin, satisfait du match affirme : « Nous sommes sortis forts. Nous avons mieux joué qu'hier.  Nos unités spéciales ont fait la différence. En désavantage numérique, nous avons été parfaits et les avantages numériques nous ont donné le but gagnant. »

Le prochain match de l’Assurancia aura lieu samedi prochain, alors que Sainte-Marie se déplacera au Centre sportif Lacroix-Dutil.


 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.