Publicité
14 janvier 2019 - 10:10 | Mis à jour : 12:02

Défaite de l’Assurancia face aux Beaucerons de Sainte-Marie

L'Assurancia junior AA de Saint-Georges recevait les Beaucerons de Sainte-Marie, samedi, au Centre sportif Lacroix-Dutil. L’équipe a subi un revers de 8-2 face à ses rivaux.

En première période, l’équipe de Sainte-Marie a été la première à s’inscrire au pointage, grâce à un but d’Olivier St-Cyr à 1:31. Saint-Georges a ensuite égalé la marque à 3:26 sur un but de Keven Landry. Pascal Fleury et Zachary Talbot ont obtenu des passes sur ce but. Sainte-Marie a répliqué avec 3 buts pour terminer la période avec la marque de 4 à 1.

Au deuxième vingt, le joueur de Sainte-Marie, Christophe Lecours, réussit un filet sur des passes de Tristan Veilleux et de Tommy Dumont à 8:19. Antoine Veilleux a ajouté un but pour Saint-Georges, mais l’équipe de l’Assurancia n’a pas eu la chance d'effectuer une remontée pour être en mesure de remporter la partie. Toujours en 2e, Sainte-Marie s’inscrit à nouveau au pointage à 19:33, grâce à un but de Philippe Leclerc.

En 3e période, l’équipe des Beaucerons a conclu la rencontre avec deux buts inscrits par Gabriel Faucher et Nicolas Létourneau, à 4:38 et à 10:26, ce qui a porté la marque finale à 8 à 2.

Durant la partie, rien ne fonctionnait pour l’équipe de Saint-Georges.

« Ça va nous faire du bien de prendre un peu de recul et ensuite se regrouper pour le tournoi, je songe à faire des changements au niveau de mes lignes d'attaque, question de secouer l'équipe un peu », a indiqué l'entraîneur Stéphane Poulin.

L’équipe de l’Assurancia sera en repos la semaine prochaine et se retrouvera en tournoi à Shawinigan le 25 janvier.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.