Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Résumé d'après-match du 18 janvier

Les Chevaliers finalement vaincus

durée 13h59
19 janvier 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Ce sont finalement les Cantonniers de Magog qui ont mis fin à l’historique série de victoires des Chevaliers par le pointage de 5-3 ce soir. 

C’est dans un aréna plein à craquer que les deux équipes ont offert une prestation digne des séries éliminatoires. François Paradis et Gilles Lehoullier étaient les invités d’avant-match. 

En première période, les Chevaliers ouvrent la marque en avantage numérique à 7:58, Julien Hébert marque son 11e but de la saison, Alex Falardeau et le Beauceron Olivier Nadeau obtiennent les aides sur le but. Quelques minutes plus tard, encore en avantage numérique, Julien Hébert marque son 2e but de la soirée. Cette fois-ci, avec l’aide de Joshua Roy et d’Olivier Nadeau. Les locaux retraitent au vestiaire avec une avance de 2 buts. 

En deuxième période, mauvaise nouvelle à leur retour sur la glace, deux Chevaliers manquent à l’appel. Julien Hébert qui connaissait un gros match et Jason Boissonneault ne sont pas de retour. L’entraîneur, Mathieu Turcotte, doit changer ses trios. Il va jusqu’à utiliser Olivier Boutin, un défenseur à l’attaque, pour pallier à l’absence des deux attaquants en plus de William Robitaille (attaquant) qui n'était pas du match. Les visiteurs en profitent pour inscrire 3 buts sans réplique, ceux de Jésus-Piaget Ntakarutimana à 12:20, de Jacob Dionne à 16:48 et de Justin Robidas qui complète une belle pièce de jeu à 18:34. Après deux périodes, la marque est de 3-2. 

En troisième période, Alexandre Doucet marque un but à 4:09 pour doubler l’avance des siens. Dans une fin de match endiablé, Joshua Roy soulève la foule et rétrécit l’écart à un but. Il s’agit de son 31e but de la saison. Nicolas Daigle obtient une passe. 

La foule est demeurée sur le bout de son siège lors d’un avantage numérique. Les Chevaliers ont bien failli niveler la marque, mais le gardien des Cantonniers n’a pas bronché. Justin Robidas complète la marque avec un but dans un filet désert. 

Les trois étoiles RDS  
1ère étoile : Xavier Dupont des Cantonniers;
2e étoile : Jacob Dion des Cantonniers;
e étoile : Julien Hébert des Chevaliers 

Le prochain match des Chevaliers aura lieu demain alors qu’ils recevront l'Intrépide de Gatineau à compter de 17h30. 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

Le Cool FM et les Condors en visite chez les meneurs de leur ligue

Les deux équipes de hockey de Saint-Georges auront droit à de solides défis ce vendredi 6 février, alors qu’elles seront toutes les deux en déplacement…chez les meneurs de leur ligue respective. Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ouvriront le bal à 19 h 30, face au Collège Français de Longueuil, premier au classement de la LHJAAAQ. ...

Publié à 11h00

Le Cool FM remet 1 550$ à Moisson Beauce

Le Cool FM de Saint-Georges a remis un chèque de 1 550 $ à Moisson Beauce, à la suite d’une initiative de financement menée récemment par l’équipe. Cette somme a été amassée grâce à la vente aux enchères de chandails portés par Lacroix, Tremblay et Leblanc, une activité qui a suscité l’intérêt des partisans. Le club a tenu à remercier les trois ...

Publié hier à 12h00

Stade multisports: un dôme gonflable à l’étude par la Fondation des Dragons

À Saint-Georges, le débat sur l’accès à des infrastructures sportives intérieures connaît un nouveau chapitre. Alors que la Ville a confirmé, ce mercredi 4 février, son intention de redéposer un projet de stade multisport permanent, la Fondation des Dragons a présenté, le soir même, une solution alternative: l’installation d’un dôme gonflable ...

app-store-badge google-play-badge