Publicité
28 janvier 2019 - 14:05 | Mis à jour : 15:13

Les Dragons juvéniles hockey de Saint-Georges triomphent

Du 25 au 27 janvier derniers, les Dragons juvéniles participaient au Tournoi midget/juvénile de Saint-Joseph.

Huit équipes au total étaient inscrites dans la division 2. Après une ronde préliminaire où ils ont présenté une fiche de 2 victoires et une défaite, les représentants de la polyvalente de Saint-Georges ont vaincu le Blizzard de l’école secondaire La Magdeleine par la marque de 4 à 0 en demi-finale.

En grande finale, les Dragons retrouvaient le Noir et Or de Mortagne qui les avait vaincus 3-0 lors de la ronde préliminaire. Après un match chaudement disputé, c’est en prolongation, sur un but de Justin Maras, que les Beaucerons l’ont emporté par la marque de 2 à 1. Dereck Fecteau a été le meilleur marqueur du tournoi. Il s’agissait d’une 2e présence en finale en 2 tournois pour eux.

Dragons cadets

Les cadets, pour leur part, participaient au Tournoi bantam de Saint-Georges dans la nouvelle catégorie scolaire, cadet division 2. L’équipe de la polyvalente de Saint-Georges s’est bien débrouillée se taillant une place en demi-finale. Lors de ce match enlevant où les Dragons sont revenus de l’arrière de 2 à 0 à l’égalité en fin de troisième période, ils ont dû s’avouer vaincus en fusillade face aux Corsaires de Pointe-Lévy.

Dragons benjamins

Les benjamins, quant à eux, ont participé au Tournoi Pascot de Saint-Pascal de Kamouraska du 18 au 20 janvier derniers, également en division 2. Ils ont également bien fait en se rendant jusqu’à la demi-finale, pliant l’échine par la marque de 3 à 2 face aux éventuels champions, le Royal de l’école Cardinal-Roy.

La période de préinscription aux camps des Dragons cadets et juvéniles est maintenant en cours. Les informations se retrouvent sur la page Facebook des Dragons hockey PSG ou sur le site Internet de la polyvalente de Saint-Georges (http://psg.csbe.qc.ca)

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.