Publicité
1 février 2019 - 04:00 | Mis à jour : 10:03

Le Cool FM est de retour à la maison

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Le Cool FM a disputé ses trois derniers matchs à l’extérieur, ce qui ne l’a pas empêché de rafler la victoire face aux Pétroliers et au Marquis. Ils ont toutefois dû s’avouer vaincus en tir de barrage contre les Éperviers. Ils auront une deuxième chance de les vaincre ce vendredi alors qu’ils seront de retour au Centre sportif Lacroix-Dutil, mais ce, pour une brève durée , car ils devront retourner à Saint-Jérôme affronter les Pétroliers.   

Les Georgiens pourront retrouver leur équipe favorite ce vendredi, alors que les Éperviers de Sorel, 2e au classement général, seront les visiteurs. Lors de leur seule visite à Saint-Georges, le Cool FM avait joué un match sans accroc en récoltant une victoire avec un pointage final de 5 à 1. Les 10 derniers matchs du Cool FM se sont soldés par 5 victoires, 4 défaites, ainsi qu’un revers en surtemps. Les Éperviers, quant à eux, comptent 5 victoires et 5 défaites. Le Cool FM devra prendre ses adversaires au sérieux, car ces derniers ont une brigade défensive expérimentée et une attaque diversifiée. Bouvet-Morrissette, Brodeur et Courcelles seront des joueurs à surveiller. 

Chez le Cool FM, le vrai visage de la formation commence à se pointer le nez grâce à l’arrivée de Fred St-Denis, au retour imminent de Simon Demers ainsi qu’à la présence plus régulière de Keven Dupont. Notons que pour être disponible lors des séries, un joueur doit avoir disputé au moins un match après la fin de semaine à venir. 

Match contre les Pétroliers à Saint-Jérôme

Samedi, l’équipe de Saint-Georges affrontera les Pétroliers du Nord à leur domicile. Lors de sa dernière visite à Saint-Jérôme, le Cool FM avait ajouté un gain à sa fiche avec une victoire de 3-2. Un gain samedi prochain laisserait les Pétroliers loin derrière le Cool FM au classement général, alors que l’équipe d’Éric Bertrand a 5 points d’avance sur ceux-ci. Il ne faudra toutefois pas sous-estimer les Pétroliers, car ils ont gagné leurs deux derniers matchs à domicile, et peuvent compter sur les talents offensifs de Francis Desrosiers. Le Cool FM se dirige vers Saint-Jérôme avec comme objectif de gagner. 

Les partisans sont invités à se déplacer en grand nombre ce vendredi au Centre Sportif Lacroix-Dutil dès 20 h. 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.