Publicité
19 février 2019 - 08:39 | Mis à jour : 13:43

LNAH : Alexandre Giroux est la première étoile de la semaine

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Ce lundi 18 février, les trois étoiles l’Entrepôt du baseball ont été révélées par la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH). Alexandre Giroux de l’Assurancia de Thetford a été nommé la première étoile de la semaine.

Vendredi soir face aux 3L de Rivière-du-Loup, l’attaquant de l’Assurancia a augmenté sa fiche de quatre buts, ceux-ci ayant été marqués sur le jeu de puissance.

La deuxième étoile de la semaine va à Francis Verreault-Paul des Marquis de Jonquière. Dans la victoire des siens face au Cool FM de Saint-Georges, l’attaquant de 31 ans a récolté deux buts et une mention d’aide. En plus de marquer sur le jeu de puissance, il a également marqué le but gagnant.

Marc-André Tourigny des 3L de Rivière-du-Loup complète la sélection de la vingtième semaine de la saison régulière. Avec ses deux buts et sa mention d’aide vendredi soir, Tourigny a atteint les plateaux des 100 buts, 200 mentions d’aide et 300 points.

Les performances d’André Bouvet-Morissette et de David Massé des Éperviers de Sorel-Tracy et celle de Dave Labrecque de l’Assurancia de Thetford ont également été considérées.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.