Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Résultats des équipes de hockey de Jésus-Marie

Grosse fin de semaine pour Les Lynx de Beauceville

durée 09h10
25 février 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Les différentes équipes de hockey de l'École Jésus-Marie de Beauceville ont disputé différentes parties durant la dernière fin de semaine. 

M12

Les 23-24 février dernier, les Lynx étaient à l’aréna de St-Cyrille de Wendover. Ils étaient de passage pour y jouer 3 parties.

Lors de la première partie, l’équipe a remporté la victoire 5-0 contre le Graal du Collège Clarétain. Les joueurs de Philippe Audet encore fatigués de la matinée se sont inclinés devant les Diabolos de l’École Lucille-Teasdale. Heureusement, pour le dernier affrontement de la fin de semaine, les Lynx se sont repris en remportant 9-2 face aux Titans de l’École Verbe-Divin.

Actuellement, l’équipe a 18 victoires et 3 défaites en 21 parties.

Les 2-3 mars prochain, ils se dirigeront au Complexe de Pierrefonds pour rivaliser contre le Marquis du Collège du Mont Saint-Anne et Les Cougars de l’École des Sources.

M15

Au Complexe 3 Glaces de Québec, les Lynx disputaient deux parties la fin de semaine dernière. Ces derniers ajoutent 2 victoires à leur fiche alors qu’ils ont défait le Graal du Collège Clarétain 5 à 4 et l’École du Mistral de Mont-Joli 5 à 3.

Pour terminer en tête du classement général, l’équipe de Raymond Delarosbil devrait ajouter 2 victoires à leur fiche. Par contre, il ne reste que deux parties à jouer.

La prochaine partie a lieu le vendredi 1er mars à l’aréna de Beauceville à 11h contre l’Arsenal de l’académie Saint-Louis.

La saison se terminera à Sherbrooke le 13 mars en visitant le Marquis du Collège du Mont Sainte-Anne.

M14

Les Lynx se sont retrouvés en fin de semaine à jouer sur les 4 glaces de Brossard pour affronter l’Académie du Mont-Bleu et les Sabres du Collège Notre-Dame.

L’équipe beauceronne a reçu 11 pénalités, mais ils ont tenu le coup. Ils ont remporté la partie au compte de 3-2 contre L’Académie.

Après deux périodes, Les Lynx et les Sabres étaient à égalité 2-2. Malheureusement, le Collège Notre-Dame s’est sauvé avec la victoire au compte de 4-3.

L’équipe de Stéphane Boutin jouera ses deux dernières parties de la saison régulière les 16 et 17 mars prochain au Collège Notre-Dame alors qu’elle affrontera les Commandeurs du Collège de Lévis et le Fighting Irish de St-Patrick’s High School.

M17

Les Lynx ont disputé une seule partie avec une formation réduite, contre l’équipe du Graal du Collège Clarétain qui a remporté celle-ci au compte de 7-5.

L’équipe de Pierre Poulin disputera ses trois prochaines parties à l’aréna de Beauceville les 1er, 2 et 3 mars. Les visiteurs seront les Titans de l’École Verbe-Divin, les Gladiateurs de l’École Georges-Vanier et les Broncos de l’École secondaire la Découverte.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

Le Paw Paw St-Georges poursuit sur sa série victorieuse

C'est dans une partie âprement disputée samedi dernier à Sainte-Marie que le Paw Paw de St-Georges poursuit sa série de cinq victoires depuis le début de la saison. En première période, Alexandre Auclair ouvre la marque avec les aides de Marc-Antoine Mercier et Xavier Veilleux. Félix Labbé avec l'aide de Zachary Talbot procure les devants 2 à 0 ...

Publié hier à 8h00

L’Assurancia met fin à sa série de défaites et rebondit en prolongation

Moins de 24 heures après un revers difficile de 7 à 1 contre Sainte-Marie, l’Assurancia s'est démenée face à Bellechasse. L'équipe de Saint-Georges a démontré beaucoup de caractère en mettant fin à sa série de cinq défaites consécutives grâce à une victoire de 3 à 2 en prolongation face à Bellechasse, lors d’un match âprement disputé à ...

Publié le 24 novembre 2025

Les Chevaliers de Lévis l'emportent contre Châteauguay

Nathan Gagnon demeurait le portier pour les Chevaliers de Lévis en ce dimanche alors que Nathan Chénier était son opposant pour les Grenadiers de Châteauguay. La première période se met en branle et c’est les locaux qui s’inscrivent au cadran en premier alors que Gagnon est battu d’un tir parfait de Damien Leduc à 4:10. Les protégés de Giguère ...

app-store-badge google-play-badge