Publicité
27 février 2019 - 08:29 | Mis à jour : 11:02

Tournoi internation Bantam de Granby

Les Élites de Beauce-Appalaches remportent les grands honneurs

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Lors de la 49e édition du Tournoi International Bantam de Granby, l’équipe Bantam AAA des Élites de Beauce-Appalaches a remporté les grands honneurs.

Ce fut loin d’être facile de jouer contre les meilleures équipes de la LHEQ. Les Élites ont gagné leurs 6 parties.

Victoire de 3-2 sur les Seigneurs de Mille-Iles

Victoire de 4-2 sur les Moncton Blue Water Hawks 2

Victoire de 4-3 sur les Grenadiers Lac Saint-Louis

Victoire de 7-3 sur les Lions Nord Lac Saint-Louis

Victoire de 3-2 sur les Cascades Élite

Grande finale

Victoire de 2-1 sur les Harfangs du Triolet

Selon l’entraîneur en chef M. Simon Labrecque, les joueurs ont tous élevé leur jeu d’un cran et ont démontré beaucoup de caractère, ce qui leur a permis d’avoir une confiance inébranlable pendant tout le tournoi.

« Ce fut une victoire d’équipe et nous sommes très fiers de ce qu’ils ont tous accompli ! »

Le duo de gardien de but a tenu bon et les joueurs ont suivi le plan de match de leur entraîneur durant l’ensemble de la fin de semaine.

L’équipe profite maintenant d’une pause de quelques jours. Ils se prépareront pour la fin de saison et pour la Coupe Dodge.

Sur le plan individuel :

Gabriel Maheux et Samuel Saint-Hilaire, Meilleurs gardiens de but du tournoi

Jabob Mathieu, Joueur Offensif du tournoi

Xavier Labbé, Joueur par excellence du tournoi

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.