Publicité
5 mars 2019 - 09:56 | Mis à jour : 10:08

Entraîneur en chef de l'équipe masculine de volleyball

Un nouvel entraîneur se joint à l'équipe des Condors

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le Cégep Beauce-Appalaches a annoncé la nomination de Pierre-Luc Lessard à titre d’entraîneur en chef de l’équipe masculine de volleyball de la division 2.

Il a joué pour les Condors durant de ses études au Cégep Beauce-Appalaches. Lors des études universitaires, Pierre-Luc Lessard a évolué avec le Vert et Or de l’Université de Sherbrooke et il a participé aux Jeux du Canada en 2009.

« L’esprit d’équipe n’est pas seulement le fait de travailler en équipe, mais bien de se soutenir et d’entretenir une confiance inébranlable. Cette valeur est la pierre angulaire de ma philosophie de coaching », mentionne Pierre-Luc Lessard.

Le nouvel entraîneur est impliqué dans les Centres Espoirs de la région et dans le programme Sports-études Volleyball AAA à l’École secondaire Veilleux.

« Avec son implication dans les structures civile et scolaire, Pierre-Luc a une bonne connaissance de la situation du volleyball, ce qui représente un atout pour notre équipe. Nous sommes persuadés qu’il sera en mesure de motiver et de mobiliser nos étudiants-athlètes à se dépasser », souligne Jean-Philippe Vachon, directeur adjoint des études, programmes et vie étudiante.

Les sélections auront lieu le 15 mars prochain de 16 h 30 à 18 h 30 à l’École secondaire Veilleux.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.