Publicité
5 mars 2019 - 13:26 | Mis à jour : 15:03

L'activité aura lieu le 23 mars

Une clinique de rugby ouverte à tous à la polyvalente des Abénaquis

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

La Polyvalente des Abénaquis est heureuse de s’associer avec le Vert et Or rugby de l’université de Sherbrooke afin d’offrir une clinique de rugby le 23 mars prochain, dans les gymnases de l’école. 

La clinique est ouverte à tous, filles et garçons, que ce soit pour découvrir un nouveau sport ou encore pour peaufiner ses habiletés au rugby. Les joueuses beauceronnes Gabrielle Sauvée, Sandrine Loubier et Pierre-Anne Rodrigue, qui sont maintenant parmi les rangs du Vert et Or, seront là pour donner des conseils aux plus curieux.  

Les étudiants qui souhaitent s’initier à ce sport seront entre bonnes mains, puisque l’équipe féminine de l’Université de Sherbrooke a connu une saison record. Au terme de la saison régulière, le Vert et Or présentait une fiche de 4 - 3, ce qui leur a conféré un laissez-passer pour les séries d’après-saisons. Au terme de celles-ci, Sherbrooke s’est retrouvé 4e au classement.

L'activité se tiendra de 9 h 30 à 12 h 30. Les sportifs qui souhaitent participer devront apporter des souliers et des vêtements de sport. 

Pour information et inscription 

Pier-Anne Rodrigue : pierannerodrigue@hotmail.com

Pierre Rodrigue : (418) 228-5541 poste 5411

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.