Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une remontée spectaculaire et un gain de 6-4 de l’Assurancia junior AA

durée 11h13
11 mars 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

Dimanche soir, c’était le deuxième match de la série entre l’Assurancia junior AA et les Beaucerons de Sainte-Marie. L’équipe de Saint-Georges recevait l’équipe mariveraine pour l’occasion.

Alors qu’elle tirait de l’arrière 2-4 après deux périodes, la troupe de Stéphane Poulin a riposté avec 4 buts sans réplique au troisième vingt. Grâce à cette remontée spectaculaire, l’équipe a obtenu un gain de 6-4 face à ses rivaux.

Nickolas Morin a marqué le 3e but de son équipe en avantage numérique, suivi du but égalisateur réalisé par Keven Landry. Le but gagnant a été marqué par Tom Drapeau, alors que le 6e but a été compté dans un filet désert.

« Nickolas Morin est présentement le meilleur joueur sur la glace, j’ai senti les gars en confiance malgré le déficit, je suis très content pour eux, cependant, le travail n'est pas complété », a affirmé l'entraîneur de l'Assurancia, Stéphane Poulin, après la rencontre.

L’Assurancia prend donc les devants 2 à 0 dans cette série. Le prochain match entre les deux clubs sera vendredi soir, le 15 mars, à Sainte-Marie.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Les Chevaliers de Lévis l'emportent contre Châteauguay

Nathan Gagnon demeurait le portier pour les Chevaliers de Lévis en ce dimanche alors que Nathan Chénier était son opposant pour les Grenadiers de Châteauguay. La première période se met en branle et c’est les locaux qui s’inscrivent au cadran en premier alors que Gagnon est battu d’un tir parfait de Damien Leduc à 4:10. Les protégés de Giguère ...

Publié à 9h00

Matchs et classement serrés dans la LHCS

Ce n’est pas l’action qui manquait, alors qu’un calendrier chargé de cinq rencontres était au programme cette dernière fin de semaine dans la Ligue de hockey Côte-Sud.  Ce week-end a été l’affaire des Hunters de Saint-Prosper et des Éperviers de Saint-Charles vendredi soir, du Plastiques Moore de Saint-Damien le lendemain ainsi que du Pavage ...

Publié hier à 11h00

Égalité à cinq équipes au premier rang du classement

Il y a une égalité à cinq équipes au premier rang du classement de la Ligue régionale de hockey, à la suite des cinq matchs disputés vendredi et hier. Voici un résumé des deux matchs de ce samedi soir pour les détails. Les Cobras de Princeville (6-2-2) ont marqué 38 buts dans les cinq derniers matchs. Ils ont défait les Lumberjacks d’East ...

app-store-badge google-play-badge