Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une remontée spectaculaire et un gain de 6-4 de l’Assurancia junior AA

durée 11h13
11 mars 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

Dimanche soir, c’était le deuxième match de la série entre l’Assurancia junior AA et les Beaucerons de Sainte-Marie. L’équipe de Saint-Georges recevait l’équipe mariveraine pour l’occasion.

Alors qu’elle tirait de l’arrière 2-4 après deux périodes, la troupe de Stéphane Poulin a riposté avec 4 buts sans réplique au troisième vingt. Grâce à cette remontée spectaculaire, l’équipe a obtenu un gain de 6-4 face à ses rivaux.

Nickolas Morin a marqué le 3e but de son équipe en avantage numérique, suivi du but égalisateur réalisé par Keven Landry. Le but gagnant a été marqué par Tom Drapeau, alors que le 6e but a été compté dans un filet désert.

« Nickolas Morin est présentement le meilleur joueur sur la glace, j’ai senti les gars en confiance malgré le déficit, je suis très content pour eux, cependant, le travail n'est pas complété », a affirmé l'entraîneur de l'Assurancia, Stéphane Poulin, après la rencontre.

L’Assurancia prend donc les devants 2 à 0 dans cette série. Le prochain match entre les deux clubs sera vendredi soir, le 15 mars, à Sainte-Marie.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Bilan 2025 des saisons de chasse dans la région

Le ministère de l'Environnement, de la Lutte contre les changements climatiques, de la Faune et des Parcs du Québec (MELCCFP) vient de rendre public les résultats de la chasse au cerf de Virginie, à l'orignal, au dindon sauvage et à l'ours noir, pour la saison 2025. Pour l'ensemble de la province, il s'agit d'un bilan de saison historique avec un ...

Publié à 9h00

Ligue M25: le Paw Paw St-Georges toujours dominant

Après avoir été couronné Champion du tournoi M25 de St-Georges le 25 janvier dernier, le Paw Paw St-Georges se tient toujours au sommet avec trois victoires consécutives. Au retour du tournoi, dimanche 1er février contre Lévis 1, St-Georges ouvre la machine dès le début et l'emporte 11 à 2. Félix Labbé inscrit 4 buts, Samuel Larochelle 3 buts et ...

Publié hier à 19h00

Poulin amène son équipe en finale et établit un record

Ce sont les deux buts de Marie-Philip Poulin qui ont permis à l'équipe canadienne de hockey féminin, d'atteindre la finale olympique contre leurs éternelles rivales américaines, en défaisant la Suisse par la courte marque de 2 à 1 aujourd'hui. Si le Canada a dominé dans les deux premières périodes, notamment par le nombre de tirs, le 3e ...

app-store-badge google-play-badge