Publicité
11 mars 2019 - 11:13 | Mis à jour : 11:28

Une remontée spectaculaire et un gain de 6-4 de l’Assurancia junior AA

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Dimanche soir, c’était le deuxième match de la série entre l’Assurancia junior AA et les Beaucerons de Sainte-Marie. L’équipe de Saint-Georges recevait l’équipe mariveraine pour l’occasion.

Alors qu’elle tirait de l’arrière 2-4 après deux périodes, la troupe de Stéphane Poulin a riposté avec 4 buts sans réplique au troisième vingt. Grâce à cette remontée spectaculaire, l’équipe a obtenu un gain de 6-4 face à ses rivaux.

Nickolas Morin a marqué le 3e but de son équipe en avantage numérique, suivi du but égalisateur réalisé par Keven Landry. Le but gagnant a été marqué par Tom Drapeau, alors que le 6e but a été compté dans un filet désert.

« Nickolas Morin est présentement le meilleur joueur sur la glace, j’ai senti les gars en confiance malgré le déficit, je suis très content pour eux, cependant, le travail n'est pas complété », a affirmé l'entraîneur de l'Assurancia, Stéphane Poulin, après la rencontre.

L’Assurancia prend donc les devants 2 à 0 dans cette série. Le prochain match entre les deux clubs sera vendredi soir, le 15 mars, à Sainte-Marie.

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.