Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une remontée spectaculaire et un gain de 6-4 de l’Assurancia junior AA

durée 11h13
11 mars 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

Dimanche soir, c’était le deuxième match de la série entre l’Assurancia junior AA et les Beaucerons de Sainte-Marie. L’équipe de Saint-Georges recevait l’équipe mariveraine pour l’occasion.

Alors qu’elle tirait de l’arrière 2-4 après deux périodes, la troupe de Stéphane Poulin a riposté avec 4 buts sans réplique au troisième vingt. Grâce à cette remontée spectaculaire, l’équipe a obtenu un gain de 6-4 face à ses rivaux.

Nickolas Morin a marqué le 3e but de son équipe en avantage numérique, suivi du but égalisateur réalisé par Keven Landry. Le but gagnant a été marqué par Tom Drapeau, alors que le 6e but a été compté dans un filet désert.

« Nickolas Morin est présentement le meilleur joueur sur la glace, j’ai senti les gars en confiance malgré le déficit, je suis très content pour eux, cependant, le travail n'est pas complété », a affirmé l'entraîneur de l'Assurancia, Stéphane Poulin, après la rencontre.

L’Assurancia prend donc les devants 2 à 0 dans cette série. Le prochain match entre les deux clubs sera vendredi soir, le 15 mars, à Sainte-Marie.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Malgré une défaite crève-cœur, Équipe Canada est fière de son parcours

L’équipe canadienne féminine de hockey a gardé le meilleur pour la fin. Ce n’était tout simplement pas suffisant dans le match pour la médaille d’or des Jeux olympiques d’hiver de Milano Cortina 2026, disputé hier. Le Canada, qui menait 1-0 en troisième période, n’était qu’à 2:04 de défendre l’or remporté à Beijing 2022. Les États-Unis, avec ...

Publié hier à 16h15

Le Canada s'incline en prolongation contre les États-Unis

L’équipe canadienne féminine a remporté aujourd'hui la médaille d’argent en hockey féminin aux Jeux olympiques d’hiver de Milano Cortina 2026, après s’être inclinée contre les États-Unis en prolongation par la marque de 2 à 1. Le Canada a su monter sur le podium à toutes ses participations depuis les débuts du tournoi féminin à Nagano 1998. Il ...

Publié hier à 15h00

Adam Auclair met un terme à sa carrière de footballeur

Le secondeur Adam Auclair a annoncé, via son compte Instagram mercredi, mettre un terme à sa carrière de cinq saisons dans la Ligue canadienne de football (LCF). « Après quelques mois de réflexion, j’ai décidé qu’il était temps pour moi de prendre ma retraite du football professionnel », a notamment indiqué le natif de Notre-Dame-des-Pins sur les ...

app-store-badge google-play-badge