Publicité
16 mai 2019 - 14:31 | Mis à jour : 14:34

Vendredi 17 mai 2019

Le Défi Audet la Nuit : une course nocturne pour toute la famille

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Ce vendredi 17 mai aura lieu la 4e édition du Défi Audet la Nuit. Cette course de 2 ou 5 km pour toute la famille se déroule dans le noir et invite les gens à porter des accessoires lumineux.

Une course pas comme les autres

L’organisateur Pier-Luc Poulin organise cette activité à Audet en Estrie depuis 4 ans. L’année dernière, 443 personnes avaient participé. L’ambiance se veut festive et a lieu dans les rues du village. Des collations et des surprises attendent les participants à la fin du parcours. Cette course s’éloigne de la compétition et a comme but que petits et grands courent ensemble afin de s’amuser.

Inscriptions

Les inscriptions peuvent se faire en personne à l’épicerie BLR de Audet ou sur internet au www.defiaudetlanuit.com .  Un bâton lumineux sera remis à chaque participant et des prix de présences seront distribués.

Tarifs

12 ans et + : 10$
11 ans et - : 5$

Ce jeudi 16 mai, se terminent à 20h les inscriptions au tarif réduit. Par la suite, une augmentation de 2$ va s’ajouter.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.