Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

La série s'amène pour une seule et unique fois en Beauce cette saison

La Série Sportsman Québec TEC débarque à l’Autodrome Chaudière Vallée-Jonction

durée 08h49
30 mai 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

La Série Sportsman Québec TEC s’amènera en Beauce, du côté de l’Autodrome Chaudière Vallée-Jonction, le samedi 1er juin prochain.

Cette série se produira pour une seule fois cette saison à l'Autodrome Chaudière pour un 75 tours de piste. Cette course est inscrite au même programme que le Claude Leclerc 150 qui réunit, quant à lui, les pilotes LMS.

Présence de pilotes locaux

Lors de cette journée, le programme réunira 20 pilotes, dont six recrues, qui seront en compétition lors de cette course.

Il sera ainsi possible de voir en action les pilotes locaux, soit le #40 Sylvain Labbé de Saint-Joseph et le #67 Dominic Jacques de Vallée-Jonction. Le #26 Martin Bisson de Saint-Anges et le #3 Julien Bernier de Sainte-Marie, ancien pilote local de cet ovale, participeront à titre de recrues.

D’autres pilotes, provenant de différentes régions du Québec seront aussi en piste, comme le #08 Maxim Robin de Montmagny et le #94 Marc-André Bergeron de Chicoutimi, qui sont recrues, de même que le #32 Stephan Hardy de Trois-Rivières ou encore le #11 Manuel Harvey de Shawinigan pour ne nommer que ceux-ci. Pour la saison 2019, l’équipe #94 est inscrite à deux pilotes, soit Bergeron et Francis Gagnon.

Un spectacle enlevant l’an dernier

Lors du programme d’ouverture de l’an dernier, les pilotes locaux avaient donné tout un spectacle. À la ligne d’arrivée, la victoire s’était décidée en une fraction de seconde entre Sylvain Labbé et Dominic Jacques.

Les spectateurs peuvent s’attendre à la même chose, encore une fois, lors du programme de samedi.


 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 17h00

Une première moitié de saison haute en couleurs

Le Cool FM a déjà atteint le milieu de sa saison régulière 2025-2026. Dans un calendrier où la charge de travail des équipes varie beaucoup, certains clubs en sont à 19 matchs, d'autres à 16 matchs. Le Cool FM, pile poil au centre de la saison, se retrouve au 2e rang de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) avec une fiche de 11 victoires, ...

Publié à 10h00

La LRH termine l’année 2025 avec six matchs

Six rencontres seront présentées en ce dernier weekend d’activités dans la Ligue régionale de hockey avant la période des fêtes. Et, encore une fois, on pourrait voir des changements au classement tellement serré dans les positions 1 à 6. Les meneurs au classement du circuit, le Sauro de Lac-Mégantic (10-1-2 et 22 points), recevront leurs ...

Publié hier à 9h00

Le Paw Paw St-Georges renverse la vapeur et reste invaincu

Le Paw Paw de Saint-Georges a signé une neuvième victoire consécutive cette saison en renversant le SPP Metal Tech par la marque de 6 à 4, ce samedi 13 décembre à l’aréna de Beauceville. Menée 2 à 0 en première période, l’équipe georgienne tirait de l’arrière pour la première fois de la saison. Xavier Bélanger, avec l’aide de Samuel Larochelle et ...

app-store-badge google-play-badge