Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

La série s'amène pour une seule et unique fois en Beauce cette saison

La Série Sportsman Québec TEC débarque à l’Autodrome Chaudière Vallée-Jonction

durée 08h49
30 mai 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

La Série Sportsman Québec TEC s’amènera en Beauce, du côté de l’Autodrome Chaudière Vallée-Jonction, le samedi 1er juin prochain.

Cette série se produira pour une seule fois cette saison à l'Autodrome Chaudière pour un 75 tours de piste. Cette course est inscrite au même programme que le Claude Leclerc 150 qui réunit, quant à lui, les pilotes LMS.

Présence de pilotes locaux

Lors de cette journée, le programme réunira 20 pilotes, dont six recrues, qui seront en compétition lors de cette course.

Il sera ainsi possible de voir en action les pilotes locaux, soit le #40 Sylvain Labbé de Saint-Joseph et le #67 Dominic Jacques de Vallée-Jonction. Le #26 Martin Bisson de Saint-Anges et le #3 Julien Bernier de Sainte-Marie, ancien pilote local de cet ovale, participeront à titre de recrues.

D’autres pilotes, provenant de différentes régions du Québec seront aussi en piste, comme le #08 Maxim Robin de Montmagny et le #94 Marc-André Bergeron de Chicoutimi, qui sont recrues, de même que le #32 Stephan Hardy de Trois-Rivières ou encore le #11 Manuel Harvey de Shawinigan pour ne nommer que ceux-ci. Pour la saison 2019, l’équipe #94 est inscrite à deux pilotes, soit Bergeron et Francis Gagnon.

Un spectacle enlevant l’an dernier

Lors du programme d’ouverture de l’an dernier, les pilotes locaux avaient donné tout un spectacle. À la ligne d’arrivée, la victoire s’était décidée en une fraction de seconde entre Sylvain Labbé et Dominic Jacques.

Les spectateurs peuvent s’attendre à la même chose, encore une fois, lors du programme de samedi.


 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

Encore un nouveau record pour Marie-Philip Poulin

Un nouveau titre s'est ajouté à la liste déjà presque sans fin d’accomplissements individuels et collectifs réalisés au cours de la carrière de Marie-Philip Poulin. En effet, elle est devenue la toute première joueuse de l’histoire de la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF) à atteindre le plateau des 50 points en carrière. « ...

Publié à 9h00

Le centre d’arts martiaux Kaizen reçoit une distinction au Gala Aurora

Le centre d’arts martiaux Kaizen, situé à Saint-Georges, a remporté le prix Grand Gagnant Sport et Santé lors du prestigieux Gala Aurora de Vision PME, un événement qui souligne l’excellence et l’innovation des entreprises du Québec. Sélectionné parmi plusieurs organisations inspirantes, Kaizen s'est distingué par son approche globale du ...

Publié hier à 14h00

Le Paw Paw St-Georges poursuit sur sa série victorieuse

C'est dans une partie âprement disputée samedi dernier à Sainte-Marie que le Paw Paw de St-Georges poursuit sa série de cinq victoires depuis le début de la saison. En première période, Alexandre Auclair ouvre la marque avec les aides de Marc-Antoine Mercier et Xavier Veilleux. Félix Labbé avec l'aide de Zachary Talbot procure les devants 2 à 0 ...

app-store-badge google-play-badge