Publicité
10 juin 2019 - 10:29

Randonnée des amis du Tour de Beauce

Une randonnée amicale de vélo remplace le Défi du Tour de Beauce

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Pour l’année 2019, la randonnée-bénéfice Défi du Tour de Beauce a été mise en pause. Plusieurs personnes auraient été déçues par cette annonce ce qui a poussé l’organisation d’organiser le 15 juin prochain une « Randonnée des amis du Tour de Beauce ».

Il s’agit d’une randonnée amicale où la performance cédera la place au plaisir. Plusieurs parcours seront offerts qui vont de 20 km à plus de 100 km. Des groupes seront formés en conséquence du nombre de participants.

Possibilités de parcours : 25 km , 55 km , 80 km , 100 km première étape du Tour de Beauce

Informations

Coût : 20$/participant payable sur place (les sommes serviront au financement du Tour de Beauce)

Départ et arrivée à l’Usine Procycle (à l’arrière) : 9095 25e Avenue, Saint-Georges

Accueil sur le site : 13h

Départ : 14h

Arrivée : 17h ou avant

Des rafraîchissements et des grignotines seront disponibles. Selon la volonté des participants et à leurs frais, il sera possible d’organiser un souper « pizza ». Une voiture par groupe encadrera les randonneurs.

Vous devez confirmer votre présence avant le 13 juin au [email protected]

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.