Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Résumé du tournoi

Baseball : les Giants Go Sport de Saint-Georges remportent un tournoi à Sainte-Hyacinthe

durée 11h57
14 juin 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Maude Ouellet
email
Par Maude Ouellet, Journaliste

Les Giants Go Sport ont remporté les grands honneurs lors du tournoi Moustique A de Sainte-Hyacinthe, la fin de semaine des 8 et 9 juin. Ils ont coup sur coup remporté les quatre matchs qu’ils ont disputés. 

Premier match

Le premier affrontement s'est clos par une victoire de 5-4 contre les Draveurs de Lévis-Centre. Alors qu’ils étaient les meneurs (5-1) en début de 6e et dernière manche, ils ont résisté à la remontée des Draveurs. Le jeune Jacob Caron de Saint-Benjamin a très bien fait comme lanceur lors de cette victoire en 4 manches et ⅔, n’accordant que 4 coups sûrs, 3 buts sur balles et 0 point mérité. 

2e match 

Les Giants ont écrasé leurs adversaires, le Polycor Alouettes de Charlesbourg. Au terme du match, le pointage était de 12 à 2. 

3e match

Le 3e match de demi-finale s’est terminé 9 à 7 faces aux Condors de Sainte-Hyacinthe. Les Giants Go Sport ont résisté à une remontée des Condors. Léa Giroux a été intraitable en lançant 5 manches et ⅓, en accordant 2 points sur des erreurs de la défensive, mais aucun point mérité.

Match de finale 

Le 4e match, la finale, s’est avéré serré, alors que les Giants affrontaient les Draveurs de Lévis-Centre qui souhaitaient prendre leur revanche. Les Giants Go Sport ont remporté les grands honneurs au compte de 10-6. Tous les joueurs ont contribué à leur manière à cette grande victoire.

Joueuses du tournoi 

Kylie Vachon a été nommée joueuse du tournoi. À l’attaque en 4 matchs, elle a cumulé : 7 coups sûrs en 8 présences , 1 but sur balle, 1 fois atteint, 4 PP, 3 buts volés et une moyenne au bâton de .875.

Comme lanceuse, elle a lancé dans 2 matchs, 5 manches lancées. Elle n’a accordé que 6 coups sûrs, 1 but sur balle, 1 frappeur atteint et 1 point mérité.

Léa Giroux a été désignée «lanceuse du tournoi». Elle a lancé dans 2 matchs, 6 manches lancées. Elle n’a accordé que 4 coups sûrs, 1 but sur balle et aucun point mérité.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le 11e Tournoi de hockey féminin débute aujourd'hui

C'est aujourd'hui que le 11e Tournoi de hockey féminin se met en branle dans trois arénas du territoire soit l'Aréna EJM/René-Bernard de Beauceville, le Centre Frameco de de Saint-Joseph-de-Beauce, et le Centre récréatif Desjardins de Saint-Prosper. Plus de 550 hockeyeuses, réparties dans 45 équipes, participent à ce tournoi de hockey féminin ...

Grand défi Pierre Lavoie: un parcours nocturne le long de la Chaudière

La deuxième étape du 1000 KM cycliste du Grand défi Pierre Lavoie, qui se déroulera le 15 juin prochain, longera la rivière Chaudière en pleine nuit. C'est cette semaine que les organisateurs de l'événement ont dévoilé les divers parcours qui seront empruntés par les compétiteurs dans la région de Québec, Portneuf et ...

Trois médailles pour les élèves du Centre d'arts martiaux Kaizen

Les élèves du Centre d'arts martiaux Kaizen à Saint-Georges sont revenus de l'ADCC CANADA OPEN 2024 - Édition Montréal, une prestigieuse compétition de grappling, avec trois médailles. Adam Lebel, ceinture blanche jiu-jitsu brésilien, a remporté la médaille d'argent dans la catégorie garçon 15-17 ans / débutant / -65,0 kg. Robin Gonzalez ...