Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Résumé du tournoi

Baseball : les Giants Go Sport de Saint-Georges remportent un tournoi à Sainte-Hyacinthe

durée 11h57
14 juin 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Maude Ouellet
email
Par Maude Ouellet, Journaliste

Les Giants Go Sport ont remporté les grands honneurs lors du tournoi Moustique A de Sainte-Hyacinthe, la fin de semaine des 8 et 9 juin. Ils ont coup sur coup remporté les quatre matchs qu’ils ont disputés. 

Premier match

Le premier affrontement s'est clos par une victoire de 5-4 contre les Draveurs de Lévis-Centre. Alors qu’ils étaient les meneurs (5-1) en début de 6e et dernière manche, ils ont résisté à la remontée des Draveurs. Le jeune Jacob Caron de Saint-Benjamin a très bien fait comme lanceur lors de cette victoire en 4 manches et ⅔, n’accordant que 4 coups sûrs, 3 buts sur balles et 0 point mérité. 

2e match 

Les Giants ont écrasé leurs adversaires, le Polycor Alouettes de Charlesbourg. Au terme du match, le pointage était de 12 à 2. 

3e match

Le 3e match de demi-finale s’est terminé 9 à 7 faces aux Condors de Sainte-Hyacinthe. Les Giants Go Sport ont résisté à une remontée des Condors. Léa Giroux a été intraitable en lançant 5 manches et ⅓, en accordant 2 points sur des erreurs de la défensive, mais aucun point mérité.

Match de finale 

Le 4e match, la finale, s’est avéré serré, alors que les Giants affrontaient les Draveurs de Lévis-Centre qui souhaitaient prendre leur revanche. Les Giants Go Sport ont remporté les grands honneurs au compte de 10-6. Tous les joueurs ont contribué à leur manière à cette grande victoire.

Joueuses du tournoi 

Kylie Vachon a été nommée joueuse du tournoi. À l’attaque en 4 matchs, elle a cumulé : 7 coups sûrs en 8 présences , 1 but sur balle, 1 fois atteint, 4 PP, 3 buts volés et une moyenne au bâton de .875.

Comme lanceuse, elle a lancé dans 2 matchs, 5 manches lancées. Elle n’a accordé que 6 coups sûrs, 1 but sur balle, 1 frappeur atteint et 1 point mérité.

Léa Giroux a été désignée «lanceuse du tournoi». Elle a lancé dans 2 matchs, 6 manches lancées. Elle n’a accordé que 4 coups sûrs, 1 but sur balle et aucun point mérité.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h40

Le Canada bat la Tchéquie, mais perd Marie-Philip Poulin sur blessure

L’Équipe Canada féminine de hockey a signé une deuxième victoire convaincante aux Jeux olympiques d’hiver de Milano Cortina en dominant la Tchéquie 5 à 1, ce lundi. Une victoire toutefois assombrie par la blessure de la capitaine beauceronne Marie-Philip Poulin, contrainte de quitter la rencontre dès la première période. Le Canada a rapidement ...

Publié à 14h00

Une deuxième période convaincante pour les Chevaliers

Après neuf jours de congé, les Lévisiens retrouvaient l’aréna de Lévis, dans le cadre du tournoi international atome M11 Desjardins de Lévis. Les Albatros agissaient comme équipe visiteuse en ce dimanche de février au sein de la Ligue de hockey M18 AAA. Zachary Lainesse est le gardien pour Lévis et Benjamin Tremblay est le gardien pour le Collège ...

Publié à 12h00

Keven Cloutier sera intronisé au Temple de la renommée de la LNAH

Keven Cloutier, actuel entraîneur du Cool FM et figure bien connue du hockey beauceron, fait partie des six nouvelles personnalités intronisées au Temple de la renommée de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH). L’annonce a été faite le vendredi 6 février par la Ligue. Cloutier est le seul Beauceron parmi les intronisés cette année, une ...

app-store-badge google-play-badge