Publicité
3 juillet 2019 - 09:59

Pierre-Olivier Morin retourne jouer au Danemark

Le Cool FM perd un morceau important de son attaque

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Le joueur du Cool Fm, Pierre-Olivier Morin, quittera l’organisation pour retourner s’établir au Danemark. L’attaquant qui a octroyé 34 points en 34 matchs à l’équipe de Saint-Georges joindra les rangs des Pirates d’Aalborg.

Morin croit qu’il a encore quelques belles années de hockey devant lui.   

« Il se présentait de belles opportunités et j’avais vécu une très belle expérience à Aalborg où j’avais eu la chance de gagner le premier championnat de l’équipe en 37 ans. J’ai adoré la ville où j’étais, les gens sont très accueillants et c’est certain que j’avais un petit penchant pour Aalborg comme je me suis fait plusieurs amis dans l’équipe il y a deux ans. »

Ce dernier a aussi mentionné que le style de jeu était différent de celui du Cool Fm. 

« C’est un style de jeu plus défensif, ce qui cadre bien avec le style que je préconise (two ways). » 

Le joueur de 28 ans a toutefois fait savoir aux dirigeants qu’il avait apprécié son expérience au sein du club.

« Ça me fait quelque chose de quitter les gars, mais je serai de retour un jour comme j’ai aussi une carrière en enseignement au Québec. Je ne sais pas combien de temps je pars, j’y vais un an à la fois. » 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.