Publicité
6 juillet 2019 - 15:34

Le tournoi de volleyball a lieu du 5 au 7 juillet

La Virée des Sables permettra d'amasser 8000 $ pour les Condors de Chaudière-Appalaches

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Les terrains de volleyball de plage du parc des Sept-Chutes seront bien occupés cette fin de semaine pour la 4e édition de la Virée des Sables Kia. Le tournoi qui a lieu du 5 au 7 juillet permettra d’amasser 8000 dollars qui seront remis au club civil des Condors de Chaudière-Appalaches. 

Cette importante somme donnera un bon coup de pouce aux joueurs des Condors.

« Pour entrer dans la ligue, il faut payer des frais d’inscription, mais cela permet qu’ils restent abordables », explique Claudia Vachon, coordonnatrice de l’événement. 

La soirée du vendredi était réservée au volet jeunesse. Les joueurs pouvaient s’inscrire dans la catégorie 14 ans et moins, 16 ans et moins et 18 ans et moins. La journée du samedi est, quant à elle, consacrée au volet entreprise. Il était possible de faire partie de catégories semi-compétitives (4 contre 4) et participatives (6 contre 6). Dimanche, le tournoi prendra fin avec le volet 3 contre 3. Les gagnants recevront un trophée et se verront rembourser leur inscription. 

Rappelons que deux équipes des Condors de Chaudière-Appalaches ont participé aux championnats canadiens de volleyball cette année, à Toronto et à Régina. 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.