Publicité
4 août 2019 - 10:00

10 et 11 août 2019

Raphaël Lessard participera à la 50e édition du Grand Prix de Trois-Rivières

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 2

Raphaël Lessard Racing a annoncé le 3 août la présence du pilote de Saint-Joseph de Beauce lors de la 50e édition du Grand Prix de Trois-Rivières les 10 et 11 août prochains à bord de la voiture #07 Sociétés Louis Jacques | Groupe Isolofoam | Hôtel Le Concorde préparée par Dumoulin Compétition.

Il s’agira pour Raphaël Lessard de sa deuxième participation dans la série NASCAR Pinty’s cette année, après avoir remporté la victoire lors de la ronde tenue à L’Autodrome Chaudière le 29 juin dernier.

Cette saison, le pilote beauceron court surtout aux États-Unis dans diverses séries NASCAR et a acquis de l’expérience et de la maturité pour faire face à ce nouveau défi.

« Ce sera un honneur de courir cette épreuve légendaire proche de chez nous et de compétitionner avec les meilleurs pilotes au Canada. Surtout avec la même équipe et John Fletcher comme chef d’équipe. Ce sera tout un spectacle ! » mentionne le pilote de la voiture #07 Sociétés Louis Jacques | Groupe Isolofoam | Hôtel Le Concorde.

Voiture #07 Sociétés Louis Jacques | Groupe Isolofoam | Hôtel Le Concorde

La participation de Raphaël Lessard à l’épreuve « Les 50 Tours Le Concorde » crée un engouement chez les amateurs de courses et supporteurs de du jeune beauceron. Notamment ses partenaires qui se sont ralliés afin que Raphaël Lessard fasse partie de l’action de cet incontournable événement.

« Nous avons mis au point une formule gagnante pour soutenir la carrière de Raphaël Lessard, un jeune de chez nous. Avec l’appui important du Groupe Isolofoam, de l’Hotel Le Concorde Québec et d’autres partenaires clés, nous disposons du budget pour louer une voiture préparée par Dumoulin Compétition. Raphaël Lessard a apprivoisé le tracé en 2018 dans la série CSCC à bord d’une voiture de Claude Leclerc, et je m’attends à un autre spectacle intéressant cette année, » explique Louis Jacques, propriétaire de Sociétés Louis Jacques.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Go Raphael met ça en avant. Convaincu que tu vas faire honneur à ton talent et à tout tes supporteurs.

    Claude Labbé - 2019-08-04 11:36
  • Pas possible, Trois -Rivieres presente des courses de Nascar. Auparavant on allait voir des vraies auto de course, des autos de Formule, mais maintenant des autos qui normalement virent en rond!

    Jean - 2019-08-04 23:46