Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

10 et 11 août 2019

Raphaël Lessard participera à la 50e édition du Grand Prix de Trois-Rivières

durée 10h00
4 août 2019
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Raphaël Lessard Racing a annoncé le 3 août la présence du pilote de Saint-Joseph de Beauce lors de la 50e édition du Grand Prix de Trois-Rivières les 10 et 11 août prochains à bord de la voiture #07 Sociétés Louis Jacques | Groupe Isolofoam | Hôtel Le Concorde préparée par Dumoulin Compétition.

Il s’agira pour Raphaël Lessard de sa deuxième participation dans la série NASCAR Pinty’s cette année, après avoir remporté la victoire lors de la ronde tenue à L’Autodrome Chaudière le 29 juin dernier.

Cette saison, le pilote beauceron court surtout aux États-Unis dans diverses séries NASCAR et a acquis de l’expérience et de la maturité pour faire face à ce nouveau défi.

« Ce sera un honneur de courir cette épreuve légendaire proche de chez nous et de compétitionner avec les meilleurs pilotes au Canada. Surtout avec la même équipe et John Fletcher comme chef d’équipe. Ce sera tout un spectacle ! » mentionne le pilote de la voiture #07 Sociétés Louis Jacques | Groupe Isolofoam | Hôtel Le Concorde.

Voiture #07 Sociétés Louis Jacques | Groupe Isolofoam | Hôtel Le Concorde

La participation de Raphaël Lessard à l’épreuve « Les 50 Tours Le Concorde » crée un engouement chez les amateurs de courses et supporteurs de du jeune beauceron. Notamment ses partenaires qui se sont ralliés afin que Raphaël Lessard fasse partie de l’action de cet incontournable événement.

« Nous avons mis au point une formule gagnante pour soutenir la carrière de Raphaël Lessard, un jeune de chez nous. Avec l’appui important du Groupe Isolofoam, de l’Hotel Le Concorde Québec et d’autres partenaires clés, nous disposons du budget pour louer une voiture préparée par Dumoulin Compétition. Raphaël Lessard a apprivoisé le tracé en 2018 dans la série CSCC à bord d’une voiture de Claude Leclerc, et je m’attends à un autre spectacle intéressant cette année, » explique Louis Jacques, propriétaire de Sociétés Louis Jacques.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Les Chevaliers s’inclinent à Québec

La soirée précédant la Saint-Valentin se déroulait à Québec alors que les Lévisiens se rendaient en territoire ennemi pour aller y affronter le Blizzard, au sein de la Ligue de hockey M18 AAA. Simon-Olivier Guérard tentera de signer le 5ᵉ gain face aux Chevaliers cette saison alors que Nathan Gagnon tentait de procurer le premier gain pour Lévis. ...

Publié hier à 14h15

Marie-Philip Poulin marque son retour par un but

La Beaucevilloise Marie-Philip Poulin, a marqué son retour au jeu, ce samedi, dans l'uniforme de l’équipe canadienne féminine de hockey, en enfilant le 5e et dernier but de la rencontre face à l’Allemagne, aux Jeux olympiques de Milan-Cortina 2026. Il s'agissait du premier but de ce tournoi pour la capitaine de la formation, qui a trouvé le fond ...

Publié hier à 12h00

Laurent Dubreuil remporte la médaille de bronze au 500 m

Laurent Dubreuil a remporté aujourd'hui la médaile de bronze dans l’épreuve masculine du 500 m en patinage de vitesse sur piste longue aux Jeux olympiques de Milano Cortina 2026. Il s’agit de sa deuxième médaille olympique, après l’argent décroché au 1000 m masculin à Beijing 2022. Cette médaille faisait suite à une déception au 500 m, où il ...

app-store-badge google-play-badge