Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

David Lessard et Steve « KILLER » Tardif seront à la tête du club

Le club de hockey Familiprix a nommé ses entraîneurs

durée 16h30
29 août 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le club de hockey Familiprix de Saint-Joseph a nommé son entraîneur-chef et son entraîneur adjoint. David Lessard et Steve « « KILLER » Tardif sont deux cousins qui ont été joueurs de hockey dans la LHJMQ et dans la LNAH.

L’an dernier, Steve a entraîné le Midjet AA, tandis que Lessard s’occupait des « Élites Beauce-Appalaches dans le Bantam AAA.

Steve KILLER Tardif

Steve KILLER Tardif a évolué pendant 4 saisons dans la LHJMQ, cumulant 1078 minutes de pénalités, il a aussi évolué dans la Ligue Internationale, la ECHL, la Ligue Américaine avec les Pirates de Portland et dans le semi-pro en autres avec le Garaga de St-Georges. Reconnu pour son caractère, sa détermination et ça fougue, Tardif a brassé la cage de bien des joueurs de hockey dans sa carrière de joueurs, d’où son surnom de KILLER. Il a été un choix de 7e round, 175e au total des Blackhawks de Chicago en 1995.

David Lessard

David Lessard a évolué pendant de 1991 à 1996 dans la LHJMQ avec les Voltigeurs de Drummondville, les Bisons de Granby et les Tigres de Victoriaville, il a aussi évolué dans la WCHL, la ECHL, en Allemagne, dans la UHL et dans la Ligue Nord-Américaine de Hockey, il a déjà connu une saison de 52 buts et 111 points avec les Voltigeurs en 1995-96. Lessard a aussi évolué avec Québec dans la série Québec-Montréal qu’on a pu voir à TVA en 2010.

Les deux Beaucerons sont emballés par la chance qu’ils ont de pouvoir entraîner le nouveau club de hockey Familiprix de Saint-Joseph dans la ligue sénior Cote du Sud.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Le Paw Paw de Saint-Georges rebondit après une première défaite

Après un début de saison parfait avec neuf victoires consécutives, le Paw Paw de Saint-Georges a connu sa première défaite le 20 décembre dernier, s’inclinant 6 à 3 face au Bellay Construction de Beauce-Etchemins. L’équipe n’a toutefois pas tardé à retrouver son rythme. La fin de semaine dernière, les Georgiens ont signé deux victoires ...

Publié le 12 janvier 2026

L’Assurancia de Beauce-Sud a fait preuve de résilience en fin de semaine

L’Assurancia de Beauce-Sud a disputé deux rencontres en fin de semaine dernière, démontrant résilience et engagement malgré un effectif limité. Vendredi soir, l’équipe était en visite à Lotbinière, où elle s’est inclinée par la marque de 7 à 3. Malgré la défaite, la formation a livré une bonne performance en évoluant avec seulement trois ...

Publié le 12 janvier 2026

Les Mercenaires en tête d’un classement général serré

L’action battait son plein à nouveau en fin de semaine, alors que cinq rencontres étaient au programme dans la Ligue de hockey Côte-Sud. Après ces cinq rencontres, les Mercenaires de Lotbinière occupent seuls le classement général de la LHCS avec 23 points, devançant Saint-Jean-Port-Joli et Montmagny par deux et trois points respectivement, ayant ...

app-store-badge google-play-badge