Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

David Lessard et Steve « KILLER » Tardif seront à la tête du club

Le club de hockey Familiprix a nommé ses entraîneurs

durée 16h30
29 août 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le club de hockey Familiprix de Saint-Joseph a nommé son entraîneur-chef et son entraîneur adjoint. David Lessard et Steve « « KILLER » Tardif sont deux cousins qui ont été joueurs de hockey dans la LHJMQ et dans la LNAH.

L’an dernier, Steve a entraîné le Midjet AA, tandis que Lessard s’occupait des « Élites Beauce-Appalaches dans le Bantam AAA.

Steve KILLER Tardif

Steve KILLER Tardif a évolué pendant 4 saisons dans la LHJMQ, cumulant 1078 minutes de pénalités, il a aussi évolué dans la Ligue Internationale, la ECHL, la Ligue Américaine avec les Pirates de Portland et dans le semi-pro en autres avec le Garaga de St-Georges. Reconnu pour son caractère, sa détermination et ça fougue, Tardif a brassé la cage de bien des joueurs de hockey dans sa carrière de joueurs, d’où son surnom de KILLER. Il a été un choix de 7e round, 175e au total des Blackhawks de Chicago en 1995.

David Lessard

David Lessard a évolué pendant de 1991 à 1996 dans la LHJMQ avec les Voltigeurs de Drummondville, les Bisons de Granby et les Tigres de Victoriaville, il a aussi évolué dans la WCHL, la ECHL, en Allemagne, dans la UHL et dans la Ligue Nord-Américaine de Hockey, il a déjà connu une saison de 52 buts et 111 points avec les Voltigeurs en 1995-96. Lessard a aussi évolué avec Québec dans la série Québec-Montréal qu’on a pu voir à TVA en 2010.

Les deux Beaucerons sont emballés par la chance qu’ils ont de pouvoir entraîner le nouveau club de hockey Familiprix de Saint-Joseph dans la ligue sénior Cote du Sud.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Victoire sans équivoque pour les Chevaliers, face à Jonquière

Ce mercredi soir, les Chevaliers de Lévis jouaient leur cinquième et dernière partie en saison contre les Élites de Jonquière. Les Élites s’inscrivent rapidement au tableau avec le filet de Madison Bouchard. Ils tentent bien de venir à Lévis afin de jouer les trouble-fêtes, mais le vétéran Bêty en décide autrement alors qu’il nivelle la marque ...

Publié le 13 janvier 2026

Le Paw Paw de Saint-Georges rebondit après une première défaite

Après un début de saison parfait avec neuf victoires consécutives, le Paw Paw de Saint-Georges a connu sa première défaite le 20 décembre dernier, s’inclinant 6 à 3 face au Bellay Construction de Beauce-Etchemins. L’équipe n’a toutefois pas tardé à retrouver son rythme. La fin de semaine dernière, les Georgiens ont signé deux victoires ...

Publié le 12 janvier 2026

L’Assurancia de Beauce-Sud a fait preuve de résilience en fin de semaine

L’Assurancia de Beauce-Sud a disputé deux rencontres en fin de semaine dernière, démontrant résilience et engagement malgré un effectif limité. Vendredi soir, l’équipe était en visite à Lotbinière, où elle s’est inclinée par la marque de 7 à 3. Malgré la défaite, la formation a livré une bonne performance en évoluant avec seulement trois ...

app-store-badge google-play-badge