Publicité
18 septembre 2019 - 10:00

1re saison en série Sportsman Québec TEC

Des résultats au-delà des attentes et un bilan de saison positif pour Martin Bisson

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

L’équipe #26 Martin Bisson participait cet été à sa 1re saison avec la série Sportsman Québec TEC. Bien que l'objectif était de terminer dans le top 10 en début de saison, les performances ont rapidement dépassé les attentes avec l'obtention d'un podium dès le 2e programme de la saison sur le tracé de Vallée-Jonction. 

La saison aura permis à Martin Bisson, de même qu'à tous les membres de l'équipe, de se dépasser en réalisant 4 podiums pour cette année recrue. De plus, le pilote de Saints-Anges a remporté le championnat des recrues en plus du Hard Charger des recrues Autolook.

Bisson a également achevé sa saison recrue en 3e position au classement général et au 2e rang de la Triple Couronne Méchoui International, en plus de terminer 2e au Hard Charger Suspension Turcotte.

Ce sont des résultats exceptionnels pour une année recrue et ceux-ci n’auraient pas été possibles sans l’apport de tous les membres de l’équipe. L'organisation tient d'ailleurs à remercier Pierre, Stéphane, Vincent, Maxime, Mario, Jérémie et Marie-Pier pour cette magnifique saison et pour leur implication. Celle-ci remercie également leurs précieux commanditaires qui les ont accompagnés tout au long de leur parcours en stock-car et plus particulièrement cette saison, mais aussi les amateurs qui les ont suivis fidèlement de course en course.

La voiture #26 a été vendue à la fin du dernier programme. Martin Bisson prend une pause pour quelques temps, question de prendre du temps en famille.

Partenaires 2019

Fromagerie Victoria Lévis et Thetford Mines, Dry Shine, Ventilation C.F., Transmission Sainte-Marie, Garage Rémi Poulin, Milles Pattes Amusement, JASS Racing division Beauce, Centre de l’Auto Vallée-Jonction, Structure RBR, VR Medic, Lettrage VR, Le Géant motorisé, Yannick Bisson Électro-Mécanicien, Jack Performance, Transport Richard Bisson.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.